LUX TOME 1 et 2 de J. L. Armentrout de J’AI LU

[ ROMANCE PARANORMALE ]

[ COUP DE CŒUR ]

 

Résume tome 1 « l’obsidienne » :

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

Résumé tome 2 « onyx » :

Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout. Car si Dee est une amie adorable dotée d’un frère terriblement sexy, ils sont cependant une source d’ennuis quasi intarissable… Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve. Un péril plus grand que celui de la vérité ? Rien n’est moins sûr…


Mon avis :

whaouah…..!!!!!!!!!! Je pourrais continuer avec toutes sortes d’onomatopées! Ce livre a vraiment été un coup de cœur. Malgré les similitudes avec Twilight, vous allez être transporter dans une univers totalement étrange, ahurissant, surprenant et totalement captivant. L’écriture est assez simple, du coup on se laisse imprégner par le décor et les émotions de nos deux héros. Si vous êtes fan de paranormal, de sentiment et d’actions, à vous coupez le souffle, voici votre nouveau livre de chevet. Si je devais noter ces deux tomes, je leur mettrai 9/10.(Dommage que le début du tome 2 est un peu lent à se mettre en place).


A paraître : Vous pouvez trouver les tomes 3-4-5 en Vo. Pour la version française, le tome 3 paraîtra pendant l’été 2016 aux édition J’ai Lu.

L’auteur : Jennifer L Armentrout , Edition J’ai Lu .

4 réflexions sur “LUX TOME 1 et 2 de J. L. Armentrout de J’AI LU

  1. Pingback: Lux, tome 3 : Opale de Jennifer L. Armentrout. | Les lectures d'Esmeralda

Laisser un commentaire

