After – saison 2 de Anna Todd

41VxbLPRXZL._SX315_BO1,204,203,200_

[ NEW ROMANCE ]

 

 

Résumé :

Hardin n’a rien à perdre… sauf elle.

Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même.

Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu’Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l’effet d’une bombe. Tessa est hors d’elle.
Hardin sera toujours… Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s’en séparer ? Ce n’est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d’elle… de sa peau qui l’électrise… de leurs nuits passionnées, trouble son jugement.
Pourtant, Tessa n’est pas sûr qu’elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l’université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer.
Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer… par amour ?

 


 

Mon avis :

Je crois que je n’ai jamais été aussi en colère après un livre, plus précisément après Tessa et Hardin. Après toutes les erreurs commises par nos deux amoureux, je pense qu’ils ne pouvaient pas tomber aussi bas et être aussi lamentables l’un que l’autre. J’ai eu juste envie de leur hurler : lever votre cul, arrêter de pleurer, et FAITES vous confiance.

Dans cette deuxième saison, Tessa, l’irréprochable, est mise à pieds d’égalité face à Hardin. C’est ce qui qui rend l’histoire assez fascinante. Entre les reproches de l’un et de l’autre, les erreurs, les engueulades, les séparations, les retrouvailles, les larmes, la détresse, les bagarres, les baisers, les câlins, les caresses et la passion, je ne sais plus où donner de la tête. Une fois encore j’ai été bouleversée par touts ces sentiments forts, écrasants, inconfortables et étouffants. OUFFFFFF, j’ai en encore des frisson, rien qu’en y pensant et en écrivant ces lignes.

Le petit plus appréciable et chouettement génial : le point de vue d’Hardin.

Je résumerais cette saison par ces simples mots : « Je ne veux plus jamais être séparé de vous… » (Orgueils et préjugés).

PS : un petit break s’impose avant d’attaquer la saison 3. Mes retrouvailles avec Tessa et Hardin n’en seront plus que joyeuses.

 


 

L’auteure : Anna Todd

Edition : Hugo et Compagnie

 

 

Publicités

7 réflexions sur “After – saison 2 de Anna Todd

    • Pour ma part je n’ai pas trouvé qu il avait beaucoup de scènes chaudes ☺. Ç est juste suffisant pour ne pas que ce soit une roman erotique.. Oui une jolie histoire d amour des temps modernes 😉. Je sais pas pourquoi,mais depuis que j ai fini,je ne fais que penser à Bel Ami de Maupassant… Va savoir pourquoi ?

      J'aime

  1. Je vois énormément de chroniques sur ces séries, mais je ne suis pas attirée. Par curiosité, j’ai lu ta chronique, mais du coup cela m’a fait penser à un livre que j’ai lu, Afterburn Aftershock de Sylvia Day… et franchement j’ai eu du mal à le terminer tellement je n’accrochais pas.^^

    J'aime

  2. Pingback: After saison 3 d’Anna Todd | Les lectures d'Esmeralda

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s