T’enflammer de J. Kenner

41cVtVOh-nL._SX303_BO1,204,203,200_ (2)

[ ROMANCE ÉROTIQUE – 2014 ]

 

Résumé :

Parfois, le danger est irrésistible. Sloane a beau être une policière expérimentée, rien ne la préparait à cette rencontre. Lancée à la recherche d’une strip-teaseuse disparue, la jeune femme enquête sur le club douteux de Tyler Sharp. Mais le sex-appeal dévastateur de ce mauvais garçon emporte tout sur son passage. Flirtant avec les limites de la légalité, Sloane se jette dans les draps du loup. Qu’importe de se brûler les ailes quand le feu qui les anime est si puissant…

 


 

Mon avis :

Voici le tome 2 de la nouvelle trilogie de J Kenner. Vous pouvez trouver ici, le résumé du tome 1.

J’ai découvert ce genre de roman « érotique » avec J Kenner et sa trilogie Stark. Je dois bien avouer que je n’osait pas toucher ces livres, certainement par pudeur et par crainte de ce qu’ils pouvaient provoquer au plus profond de moi.

Adieu les bonnes manières, je suis tombée les deux pieds dedans et je pense que je ne pourrais plus m’en passer, du moins jusqu’à mes 99 ans et que mes hormones m’auront lâchées. 😉

Alors revenons en au livre. J Kenner nous offre une aventure décadente, déroutante, sexy, très sexy avec des personnages très sexy. Bon je crois qu’il faut j’arrête avec ce mot SEXY. Qui ne rêverait pas d’être à la place de Sloane, flic dans la peau, mais avec de terribles secrets qui ne sont pas en adéquation avec son boulot. Et bien sur, en face, ce charmant bad boy Tyler, très SEXY.

Ce n’est certainement pas l’histoire en elle même qui me fascine le plus, mais c’est le fait que ce livre me fait me sentir FEMME. Toutes les femmes du monde devraient lire ce genre de livre pour se sentir libre et en parfaite harmonie avec son corps. Même j’irai à pousser le bouchon jusqu’à dire que les psy devraient fournir un livre de ce type à tous les couples en thérapie. Et je pense que certaines choses iraient beaucoup mieux. Mais bon ce n’est que mon avis de la petite passionnée (de bouquin bien évidemment) que je suis. Certains d’entre nous diraient que c’est indécent et diabolique et je répondrait  A-BATS les vieux rabats joies !

A dévorer sans modération et à découvrir sans aucune honte (pendant que monsieur regarde un match).


 

L’auteur : Julie Kenner.

Edition : Michel Lafon et Pocket.

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “T’enflammer de J. Kenner

  1. Pingback: T’envoûter de J Kenner | Les lectures d'Esmeralda

Laisser un commentaire

