Angel Fever de L.A Weatherly

 

sans-titre

[ ROMANCE FANTASTIQUE – 2013 ]

Résumé :

Le monde est en ruines… Deux millions de gens vivent désormais sous l’étroite surveillance des anges démoniaques. Mais, décidés à poursuivre la lutte, Willow, Alex et Seb entraînent une nouvelle équipe de Tueurs d’Anges. Ils sont l’unique espoir de l’humanité. L’amour d’Alex et de Wilow survivra-t-il à cet ultime combat ? L’embrasement final d’une trilogie enivrante, puissante comme un sortilège.


Mon avis :

Voici le troisième volet de cette trilogie assez étonnante. Autant le tome 1 a été une véritable découverte, autant le tome 2 a été décevant, autant le tome 3 est mitigé.

Donc c’est avec une certaine appréhension que je retourne à la rencontre des 3 héros de cette trilogie : Willow et Seb, les demi-anges et Alex le super guerrier qui n’a peur de rien et follement amoureux de Willow.

Je m’attendais à une évolution des personnages surtout au niveau maturité. Et ce n’est pas du tout le cas à mon grand regret. Alex reste toujours imprévisible dans ses actions et en paye le prix fort. Willow est toujours dans un profond mutisme et ne sait quoi faire de ses étranges pouvoirs. MEME si à la fin du livre elle arrive enfin à renouer avec sa confiance et qu’elle écoute enfin son ange : elle se laisse aller. Seb l’amoureux invétéré de Willow qui n’accorde aucun regard envers lui, se rend compte finalement que ce n’est peut être pas la fille de sa vie. Mais là aussi il faut attendre la fin du livre.

Malgré ces personnages, je peux dire qu’il y a tout de même des rebondissements et de l’actions.

Les chapitres s’enchaînent à un rythme affolant et amènent vers un épilogue explosif et époustouflant. Toutes les questions ont enfin des réponses. Je retiendrai surtout de ces lectures, cette vision des anges peu commune.

En résumé : une trilogie qui s’adresse aux premiers abords aux adolescentes qui passeront de bon moments en sa compagnie.


Tout savoir sur L.A Weatherly et Gallimard Jeunesse

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s