Trilogie Panama, tome 1 : Affranchis-moi de Eva Adams

51y1tm9pdl-_sy346_

[ ROMANCE EROTIQUE – 2015 ]

COUP DE COEUR !

 ( Service presse obtenu via 1001chroniquesenfolie.com)

Je remercie L’ivre-Book La Romance et L.S Ange pour ce service presse.

 

Résumé :

 

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Elle exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale et Carl, son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d’avocats pour lequel il travaille.

Mais depuis un certain temps, elle sent sa vie lui échapper : son mari l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l’enlise.

Jusqu’à cette soirée où elle rencontre le bel Esteban qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés.

Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle cet homme, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma

 


 

Mon avis :

 

1-2-3- GOOOOOOOO !!!!!!! Chaud devant, chaud devant ! Messieurs, vous avez quartier libre pendant que Mesdames se délectent de cette romance érotique des plus enviables.

 

Allez oust, messieurs, laissez nous pour une fois tranquille !

 

Maintenant, chère lectrice, assieds-toi confortablement et aie à portée de mains un bon stimulant, car tu n’es pas prête de lâcher ta tablette ou ton livre.

Te voilà plongée au cœur du quotidien de la sublime Emma, aux qualités que toutes envient. C’est une mère parfaite, un médecin de talent et une femme prenant soin de son mari qui pourtant la délaisse depuis plusieurs mois. S’en accommodant et essayant à tout prix de faire renaître cette étincelle du début, elle s’acharne sans aucun résultat. Emma est une femme pleine de volonté, aimante, affectueuse et une maman des temps modernes.

 

Poussée par ses amis de toujours, Jules, Chloé et Camille, elle commence à ouvrir les yeux sur un futur qui n’est pas des plus réjouissants, et s’autorise l’impensable lors d’un gala où elle rencontre le beau et mystérieux Esteban Cruise, riche entrepreneur américain. De cet homme, tu n’en sauras pratiquement rien, car il émane de cet être une aura remplie de secret.

 

Cette rencontre plus qu’improbable va faire jaillir du fond des entrailles d’Emma, ce sentiment de liberté que l’on éprouve au contact d’un homme aux attraits plus qu’attirants et enjôleurs. Cet homme respire le sexe et le danger à outrance. Va-t-elle se délivrer des carcans qui l’emprisonnent depuis bien trop longtemps ?

 

Tu te demandes, chère lectrice, qu’est ce que ce livre peut bien offrir de plus que des scènes de sexe à en faire mouiller ta petite culotte ?

 

Eh bien, ce qui a fait le petit plus à ma lecture, c’est le contexte. Je m’explique. Emma n’est pas l’éternelle célibataire résignée, mais une femme mariée et qui plus est mère. Elle doit se battre entre ses obligations maritales, ses devoirs de mères et sa soudaine liberté. Et elle doit choisir et affronter les conséquences de ses décisions.

 

Ajoute à tout cela une plume parfaite et enjôleuse qui te transmet toutes les émotions, envies, sensations, désirs, tendresses et amour. Tu ne seras plus que conquise !

 

Énorme coup de cœur. Auteur maintenant que j’adule et que je rajoute à mes autres favoris qui sont entre autres J. KENNER et E. TAYLOR.

Succomberiez-vous aux 408 pages tonitruantes et enivrantes d’Éva Adams ?


 

Tout savoir sur Eva Adams

 

Tout savoir sur les Editions l’Ivre Book La Romance

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s