Cold hearted, tome 1 : Impitoyable de Angel B.

41r2o-d9gul-_sx311_bo1204203200_

 

[ NEW ROMANCE – NOUVEAUTE 2016 ]

Auto-édition

Service presse

Je remercie Angel B. de m’avoir accorder sa confiance pour ce service presse.

Résumé :

Lorsqu’Estelle Montant est acceptée au poste d’aide-cuisinière dans le domaine viticole et Haras Fenterêt, elle n’ose croire que la chance lui sourit enfin… Jusqu’à ce qu’elle rencontre le fils de sa patronne. Ce dernier qui n’a rien à voir avec sa mère l’énerve inexorablement, hautain, arrogant et d’une froideur extrême, il est tout ce qu’Estelle déteste. Que lui reproche donc ce mec impitoyable au cœur de glace ?


Mon avis :

La Vie est parfois bien faite ou pas.

Pour nos deux héros, ici elle est cruelle et innommable. Pour survivre, Estelle et Yaël, ont dû ériger des remparts pour se protéger. Lui, est devenu arrogant, le mec qui se croit supérieur a tous et qui peut avoir n’importe qui à ses pieds. Elle, ne laisse personne s’approcher surtout le gente masculine. Elle se cache derrière des mots forts et en aucun cas elle ne se met en avant.

Mais la Vie n’a pas dit son dernier mot, car elle a son côté « la marraine, la bonne fée » et a décidé que ses deux là sont une évidence.

Après une rencontre rocambolesque et des échanges houleux, un lien haineux se crée mais qui s’estompe au fur et à mesure des jours. Car ils ne résistent pas à cette attraction des corps, des baisers, des caresses. Le jeu de séduction est lancé, au plus grand bonheur du lecteur qui se voit aspirer dans une infernale tornade de sensations et de liberté.

La plume d’Angel B a su parfaitement mettre en avant la douleurs des personnages, la haine, la compassion, l’attirance, les drames, la passion, l’amour, l’amitié.

C’est un condensé purs d’émotions vraies qui vous rapproche instantanément des personnages à qui vous vouez une empathie sans limite. Cette histoire vous prend aux tripes tant dans sa véracité que dans sa finalité sous des airs de conspiration et de manipulation. Vous laissant bouche bée et insatisfait car l’auteur dans son agréable bonté nous laisse dans l’ignorance la plus totale.

Et je ne peux qu’hurler de frustration : à quand le tome 2 !

Tout savoir sur Angel B. : lien Amazon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s