Trilogie Panama, tome 2 : Punis-moi de Eva Adams

51fwkbcojxl-_sy346_

[ ROMANCE ÉROTIQUE / BDSM – Nouveauté 2016 ]

de Eva Adams aux éditions l’Ivre-Book, collection Indécence

Service presse.

 

 

Je remercie Eva pour m’avoir accordée sa confiance pour ce « hot » service presse.

Résumé :

Emma commence sa nouvelle vie à New York avec Esteban. Avoir quitté la France pour son bel amant a été une décision importante dans sa vie, la meilleure sans doute. Elle travaille maintenant dans une clinique réputée de Manhattan où son expertise française est appréciée par tous. Esteban, quant à lui, n’a pas menti. Il lui a ouvert les portes de ses clubs privés où strip-tease et voyeurisme s’exposent sans artifice. Les semaines passent vite et se ressemblent et Emma commence à voir l’homme qu’elle aime tant, s’éloigner. Entre questionnements et doutes, elle vit au fil des révélations et des décisions qui la mèneront jusqu’au moment où une rencontre va bousculer ses certitudes.


Mon avis :

Il y a des livres qui se lisent, ceux qui se découvrent, et ceux qu’on dévore et qu’on en demande encore plus. « Punis-moi » fait parti de cette dernière catégorie. Dès le premier chapitre, t’es sous le charme de la plume d’Eva Adams.

Pour le premier tome, je t’avais conseillé de mettre dehors ton compagnon ou ta compagne, mais pour celui ci, fais le ou la asseoir à tes côtés sur le canapé bien moelleux ou à l’abri des regards sous la couette, et laisse toi aller et ose raconter ce que tu lis à la personne près de toi : qui sait ce qui pourrait advenir, tu ne sais pas ….. (Oui je n’en dirais pas plus, sinon je partirai sur un article style « le bienfait de la lecture érotique » et j’aurais pleins de choses intéressantes à dire … ) 🙂

Te voilà avertis, attends toi à une lecture « hot », (les plus puritains d’entre vous passez votre chemin), mais pas que ça, car encore une fois l’histoire ne se déroule pas dans une cage dorée où juste un méchant met la pagaille. La relation entre nos deux personnages , Emma et Esteban, s’inscrit vraiment dans un contexte réaliste. Tu y découvres le passé traumatisant d’Emma et Esteban y dévoile le sien. Leur entourage familiale représente le symbole de la haine alors que celui amical est tout à son opposé rempli de joie, d’amour et de rires. Emma évolue en tant que femme médecin mais aussi femme soumise alors qu’Esteban renforce son rôle dominateur mais tout en s’éloignant. J’ose presque dire qu’il souhaiterait peut être fonder sa famille voire plus. J’ai l’impression qu’il en conflit perpétuel entre lui et lui. Il titille ….. juste ma curiosité : n’allez pas imaginer autre chose !

Les personnages sont sublimés par la dextérité de l’auteure qui renforce leurs côtés sombres, leurs fantasmes, leurs envies, leurs plaisirs, leurs espoirs, leurs doutes, leurs peurs et leurs fautes.

Laisses toi emporter par cette symphonie de mots luxurieux, par le crescendo des paroles et par les scènes nuancées pianissimo et fortissimo. Laisse toi imprégner par la douceur et la puissance des gestes et imprime les sur tes rétines, car tu en redemanderas certainement.

Et dans un dernier souffle lointain, j’attends avec impatience le tome 3 qui je pense sera encore plus hard.

Entre nous : Grey et Anastasia à côté c’est de la gnognotte !


Tout savoir sur Eva Adams et ses livres : c’est ici !

Laisser un commentaire

