Rencontre avec la vérité de Eva Adams.

41tpiarksgl-_sy346_

[ NOUVELLE DBSM – NOUVEAUTE 2016 ]

Aux Éditions L’Ivre-Book, collection Indécence

SERVICE PRESSE

 

 

Je remercie Eva pour ce sublime service presse.

Résumé :

Léna n’est plus une bonne soumise. Elle est étourdie et fait des erreurs qui ne sont pas pardonnables. Elle s’égare et se perd, ce qui a le don d’exaspérer son Maître. Celui-ci, pourtant ouvert d’ordinaire, n’arrive plus à comprendre ce qui la tourmente et ne voit d’autre solution que de convoquer le conseil de leur confrérie et de la mettre devant un choix : est-elle faite pour ce monde ?


Mon Avis :

Êtes-vous prêt(es)s à affronter cette vérité : celle qui dérange, celle d’un monde totalement inconnu et effrayant ? Êtes-vous prêt(es)s à découvrir la vérité sur Léna qui ose franchir ces barrières où le plaisir de dominer est roi et où la soumission est reine ?

Je l’ai franchi pour vous et avec l’aide d’Eva Adams et de sa plume talentueuse, ils m’ont ouvert leur royaume.

Ce format de nouvelle est idéal pour le découvrir pour les non initié(e)s ou ceux et celles qui ont été gênés par des lectures précédentes (comme moi). Donc c’est avec une certaine appréhension que j’ai débuté ma lecture, mais qui s’est vite annihilée. J’ai vraiment adoré ce scénario où Léna, apprentie soumise, va aborder ses limites dans ses réponses données à son maître via des lettres où elle doit s’exprimer ouvertement. On suit son parcours (en avance rapide) jusqu’à ce moment fatidique où elle s’égare…. La fin nous mène droit à une apothéose sans nom : Léna est elle prête à affronter sa vérité ?

Une fois de plus j’ai été subjuguée par l’écriture fluide d’Eva qui mélange un certain style propre à elle. On y ressent beaucoup de respect pour ce monde où elle nous engouffre avec notre accord tacite.

A lire absolument si vous êtes prêt(es)s a dépasser vos limites.


 

Tout savoir sur Eva Adams : c’est par ICI !

 

Laisser un commentaire

