Autumn Book TAG

sans-titre-10

 

 

Je remercie #alouqua du blog

« Le monde enchanté de mes lectures »

de m’avoir tagué.

Allez hop c’est parti !

 

1) TROUVEZ UNE COUVERTURE QUI VOUS FAIT PENSER A L’AUTOMNE :

51q0vdrks9l-_sy346_-2

Celle ci et carrément dans les tons ! Et puis c’est une histoire tellement magnifique !

 

2) UN LIVRE PARFAIT POUR LIRE AU COIN DU FEU :

sans-titre-11Au coin du feu, une petite coupe de champagne avec des chocolats à porter de mains.

 

3) UN LIVRE QUE TU UTILISERAIS POUR ALLUMER UN FEU :

Quel sacrilège, bon ou mauvais les livres ne sont pas à bruler. Ca me rappelle le régime néo-nazis en Allemagne qui brûlait tous ces livres. Quel horreur ! Ray Bradbury dans « Fahrenheit 451 » en parle très bien ! Egalement si mes souvenirs sont justes George Orwell dans « 1984 » traite le sujet !

 

4) UNE COUVERTURE AVEC DU BRUN COMME COULEUR PRINCIPALE OU AVEC DES FEUILLES SUR LA COUVERTURE :

 

618sviyvl2l-_sy346_

Un excellent livre de fantasy qui aborde des thèmes actuels ! La plume de cette auteure est juste fabuleuse !

 

5) COMME QUAND VOUS GUÉRISSEZ APRÈS UNE LONGUE PÉRIODE PENDANT LAQUELLE VOUS ÉTIEZ ENRHUMÉ, UN LIVRE QUE VOUS ÉTIEZ CONTENT DAVOIR FINI :

51a5qp2x6l-_sx340_bo1204203200_

C’est le seul livre que je n’ai pas pu finir : trop descriptif, pas assez de dialogue, un rythme assez long à mon goût. Pourtant les thèmes soulevés sont assez intéressants.

 

6) UN FILM QUE VOUS AIMEZ REGARDER ENCORE ET ENCORE QUAND LE FRAIS REVIENT S’INSTALLER

 

Rasta rockett

Rasta Rockett, génialissime !!!

 

7) QUELLE COUVERTURE DE LIVRE VOUS RAPPELLE L’AUTOMNE :

Question détournée de la une !

 

8) QUELLE SÉRIE AIMERIEZ-VOUS LIRE CET AUTOMNE :

 

Les ailes d’Alexanne de Anne Robillard. J’ai lu les 2 premiers il me tarde d’avoir le temps de finir la série.

 

9) UN LIVRE QUI VOUS FAIT VOYAGER :

51vsynAVF1L._SX317_BO1,204,203,200_

Carrément à l’autre bout du monde, avec des gens d’une autre culture. Une vrai perle ce livre !

 

10) UN LIVRE POUR HALLOWEEN :

51l0g67zmil-_ac_us160_

Je suis actuellement entrain de lire, c’est un recueil de nouvelles : il fout vraiment les chocottes !

 


 

Eh bien voila qui termine les questions de ce TAG🙂

Il me faut maintenant désigner les personnes dont j’aimerais connaître les réponses, eh oui, vous n’y échaperrez pas les filles :-p

1 ) Soumya (les étoiles des bibliothèques)

2) Odet (songes livresques ).

Une réflexion sur “Autumn Book TAG

  1. Pingback: Autumn Book TAG

Laisser un commentaire

