Paris – Marseille de Eva Adams

paris-marseille_1_573858c868d6abf329818174eda10367da6c21aec04187ce0952835c7118a76e

 

[ NOUVELLE EROTIQUE – NOUVEAUTE 2016 ]

SERVICE PRESSE

B-SENSORY

Je remercie Eva Adams pour ce service presse.

 

Résumé :

 

Paris-Marseille est un classique du championnat de France de Ligue 1 mais également une ligne TGV où il se passe parfois toutes sortes de choses…


 

Mon avis :

 

Malgré la longueur, trop courte à mon goût, de cette histoire, j’ai passé quinze minutes de purs délices. Le désir mélangé à la virtualité ont une saveur inattendue quand la réalité s’immisce : le quiproquo est juste excellent.

J’ai succombé à nouveau à la plume de Eva Adams. Sa fabuleuse écriture et la justesse de ses mots ont une manière sensuelle de réveiller et dévoiler la femme fatale cachée en vous.


 

Tout savoir sur « Paris-Marseille » et B-Sensory

Laisser un commentaire

