Réveillez vos sens au Montcristal de Steff S.

14907667_154292971701850_7431640999611691677_n

 

[ NOUVELLE EROTIQUE – A PARAITRE LE 19 NOVEMBRE 2016 ]

EVIDENCE EDITIONS – Collection Indécente.

SERVICE PRESSE

 

Je remercie Evidence Editions pour ce premier service presse.

 

Résumé :

Dans le Bourbonnais se cache un château médiéval racheté par la Corporate Investissement. Transformé en relais-château, le service est original et n’accueille que peu de visiteurs à la fois. Ce week-end, Gabrielle, gérante du Montcristal, a organisé le séjour sur le thème du cirque. Trois couples que rien ne rapproche vont vivre une expérience inoubliable. Entre émerveillements, sensualité et une époustouflante représentation, un terrible événement plombera l’ambiance festive du départ. Germain et Germaine, des octogénaires habitués à fréquenter le Montcristal, se montreront-ils assez forts pour supporter cette épreuve ? Les trentenaires, Cathy et Cristiano trouveront-ils l’équilibre qu’il manquait à leur relation malgré un crime atroce ? Et enfin, Sophie et Stefen, les quinquagénaires qui ont investi dans ce concept, ressortiront-ils grandis du programme que Gabrielle a concocté ?

Vous le saurez, mais avant la direction a quelques mots pour vous :

Toute l’équipe du château-relais Montcristal vous convie
dans l’antre du divertissement libertin.
Prenez du bon temps !
Gabrielle.


 

Mon avis :

Cette nouvelle fut une bonne surprise pendant ce week-end rallongé. Je ne m’attendais pas du tout à ceci.

Et vous vous demandez : mais pourquoi donc ?

Je vous y réponds de suite : ouvrez bien vos yeux car le moins que l’on puisse dire est que l’étrangeté est au rendez-vous ?

Mesdames, Messieurs,

Venez, entrer avec moi : l’auteur nous ouvre les portes d’un château inédit, où des scènes quasi inhabituelles se déroulent derrière ses portes closes. Un spectacle unique vous est offert. Allez y entrer, à pas de velours, soulever les rideaux, doucement … vous y êtes. Mais que sont ces animaux ? Étrange, non de voir ces comédiens enchaînés dans des cages comme des « chiens et des chiennes ». Mais quels sont leurs talents ? Je vous présente, les jumelles Kate et Katheline, qui vous émouvront par leurs caresses, l’imposante Monique dont la docilité, la grâce et la souplesse ne pourront que vous enchantées et Christophe dont sa capacité à vous étonner, vous tordra de rire.

Vous voici sous ce chapiteau, vous donnant l’impression grâce à une description imposante d’être à la foire des monstres. Vous êtes désormais spectateurs et spectatrices aux côtés de Stephen et Sophie, de Cathy et Cristiano et de Germaine et Germain (remarquez la subtilité de l’auteur : les prénoms… même lettres !).

Voici que débute un étrange scénario, où chaque couple choisit son « animal » pour égayer leur week-end pour quelques heures : s’enchaînent des scènes torrides où Sophie et Stephen deviennent dominant, où Christophe subit la soumission féroce aux côtes de Cathy de son mari Cristiano.

Mais dans ce huis clos charnel, rien ne va se passer comme prévu, un événement impromptu vient déranger ces clients de leur coït.

J’ai vraiment adoré cette nouvelle. Elle aborde un sujet sensible pour certains et certaines : comment vivre paisiblement ces relations sexuelles au sein du couple qu’il soit jeune, dans la force de l’âge ou vieillissant.

Cette délicieuse mise en scène est d’une exquise redoutable offrant un spectacle luxurieux à vous coller des frissons pour des jours et des jours.

A découvrir sans aucun doute !


 

Tout savoir sur Steff S. et Evidence Editions : c’est par ICI !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s