Girly Cole, saison 1 : Love and Sex de Méli DL-Mychels

41oi1hzpb3l-_sy346_

 

[ ROMAN EROTIQUE – NOUVEAUTE 2016 ]

AUTO-EDITION

SERVICE PRESSE

 

Je remercie Méli DL-Mychels d’avoir eu assez confiance en moi pour mettre son bébé entre mes mains.

 

Résumé :

Izia Cole est la fille des deux célèbres PDG Christian et Anays Cole. Ayant fini ses études avec brio, elle est la fierté de ses parents et a un grand projet pour son avenir. A côté de cela, elle mène une double vie avec cette “ Amanda ” qu’elle a créée afin d’avoir une sexualité sans attaches pour ne jamais être déçue. L’éducation qu’elle a eu lui fait contrôler sa vie dans les moindres détails. Izia est froide, distante et ne dévoile rien de sa vie privée ; quand elle devient Amanda, elle est envoûtante, sulfureuse et dominante.

Mais tout va basculer après cette nuit – dont elle n’a aucun souvenir – avec Lui : Julian. Il est mystérieux, intense et surtout déterminé à la faire succomber. Cet homme qui va devenir son supérieur lui fait perdre la tête et le contrôle d’elle-même. Il la rend différente et elle adore ça.

La passion, le sexe et l’amour vont se mêler aux secrets et aux interdits pour leur faire vivre une histoire impossible et sans limites.

Arriveront-ils à surmonter et supporter le tout ?

 


Mon avis :

Une véritable découverte !

Les premières lignes ont été hantées par une suspicion de fan-fiction (il faut dire que je n’en suis pas du tout fan), mais finalement nous en sommes bien loin. Bien entendu en lisant le synopsis de suite vous voyez le contexte du livre !

L’auteure grâce à sa plume s’affirmant au fil des pages, nous ouvre une parenthèse totalement délicieuse et inattendue.

Nous rencontrons Izia, jeune femme délicate la journée et diablesse la nuit sous le couvert d’un pseudonyme enfin de ne pas attirer les foudres de son père. Son entourage est essentiellement composée de sa famille et d’Ambre, la fille de l’agent de sécurité de son père. Une amitié forte et sincère les lie provocant des situations totalement délirantes et joyeuses, mais d’une franchise à toute épreuve. Elle est adepte des soirées torrides où elle domine sans équivoque mais surtout sans lendemain. Jusqu’à ce jour fatidique où la vie se moque d’elle et met sur votre route Ce coup d’un soir, sur le lieu de son nouveau job, imposé par son père, dans les locaux de ce dernier. Quelle situation totalement saugrenue : l’objet de son désir inconscient juste derrière cette porte : Julian. Le beau gosse dans toute sa splendeur : taquin, irrésistible, sur de lui, attachant, hyper méga sexy, coquin et bien d’autres…

Débute ainsi une histoire ardente à vous faire grimper aux rideaux ponctuées de scènes royalement cocasses et de clins d’œil subtilement dissimulés. Il en résulte une lecture profondément addictive et plaisante. Ce jeu de cache-cache et du chat et de la souris sont à croquer. Et la fin arggggffff !!!!!! Non Mais pourquoi ……. !!!!!!!  😉

En conclusion les chiens ne font pas les chats : tel père tel fille ! Lisez, vous comprendrez la finauderie !


 

Disponible en broché et numérique : Lien AMAZON !

 


Publicités

4 réflexions sur “Girly Cole, saison 1 : Love and Sex de Méli DL-Mychels

  1. Pingback: Nous vous aimons, alors nous partageons > Décembre#2 | Le monde enchanté de mes lectures

  2. Pingback: En février, l’auto-édition est à l’honneur. | Les lectures d'Esmeralda

  3. Pingback: Girly Cole, saison 1 (partie 2) : Love and Sex de Méli DL-Mychels. | Les lectures d'Esmeralda

  4. Pingback: Girly Cole, saison 2 , tome 1 : Love and Domination de Méli DL-Mychels. |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s