Sexy Lawyers, saison 1 : Objection de Emma Chase.

20161229_154231

 

 

[NEW ROMANCE – NOUVEAUTE 2016]

HUGO & ROMAN

LECTURE PERSONELLE

 

 

Résumé :

L’histoire commence à Sunshine, une petite ville du Mississipi où l’on découvre Stanton et Jenny, 17 ans, roi et reine de leur promo, meilleurs amis et amoureux depuis leur enfance, qui apprennent que Jenny est enceinte.
Ils décident de garder l’enfant mais ne changent pas leurs plans d’avenir car ils veulent ce qu’il y a de mieux pour eux : Jenny reste à Sunshine et Stanton va étudier le droit à Columbia à New York, où il rencontre Drew, le héros de la série Love Game.
Les chemins du jeune couple se séparent… on retrouve Stanton dix ans plus tard à Washington entouré de ses amis Sofia, Jake et Brent. Stanton est avocat, un des meilleurs, dans un cabinet prestigieux, et il vit une relation passionnelle avec Sofia, sa collègue et meilleure amie.
Il ne voit presque jamais sa fille Preston et prétend toujours aimer Jenny. Ce qui convient parfaitement à la sulfureuse Sofia qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de cœur compliquées.
Tout se déroule parfaitement jusqu’au jour où Stanton reçoit le faire-part de mariage de son ex… Stanton décide de partir à Sunshine pour rompre le mariage et reconquérir Jenny.
Il emmène Sofia avec lui pour qu’elle puisse l’aider et lui donner des conseils. Pendant ce temps, Sofia se rend compte peu à peu qu’elle aime Stanton, mais comme elle pense que les sentiments  ne sont pas réciproques, elle essaie de les refouler.
Un mariage qui risque d’être annulé, des sex-friends qui ne réalisent pas qu’ils s’aiment… Une comédie romantique et sexy, pour le meilleur et pour le pire !


Mon avis :

Ce livre est juste fabuleux. Je découvre pour la première fois l’univers et la plume d’Emma Chase et c’est un véritable coup de cœur.

Dès les premières pages, je ne peux plus le nier : l’alchimie et l’addiction sont présentent à mon plus grand bonheur.

Pour une fois, l’histoire est centré sur un homme, Stanton. Il est terriblement sexy et bien sur avocat… de suite l’auteure me met pleins d’étoiles dans mes petits yeux avec des descriptions à vous réchauffer dans la seconde (en même temps vu le climat actuel, ce n’est pas négligeable). Ce héros atypique ( à mes yeux) est accompagné, en second plan mais dont le rôle n’est pas du tout à négliger, par la sulfureuse Sofia. Ces deux là forment un couple explosif.

J’en reviens à notre sexy avocat. J’ai adoré le contraste saisissant et bien amené entre l’homme qu’il dégage en tant qu’avocat à Washington et l’homme rustre qu’il est à Sunshine, où le chapeau de cowboy et le jean sont de rigueur… et tellement plus wow !!!!! On y découvre un père adorable et un « ex » charmeur, manipulateur, bout-en-train, joueur, possessif. Et au fil des pages l’amant prend plus de place. Un amant qui se pose beaucoup de questions sur cette relation charnelle avec Sofia et qui font lui permettre de se dévoiler.

C’est l’histoire d’un homme a qui la vie a réussi, mais qui lui rappelle que rien n’ai jamais acquis. L’auteure nous offre l’histoire sans prétentieux d’un homme qui sous ses apparences d’obsédé de réussite à la barre, est un homme simple dont les tourments lui causent beaucoup d’inattendus.

A découvrir sans aucune hésitation. Les adeptes de new romance, vous serez conquises !


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s