Les SEE’auteurs se livrent.

 

Les SEE’auteurs se sont livrés et prêtés au jeu. Je les en remercie, ce fut une superbe expérience.

Ils ont répondu à une seule et unique question :

QUE REPRESENTE POUR VOUS Something Else Editions ? 

 

Voici leurs réponses :

 

Alex et Maxence D 

« En fait SEE est une nouvelle structure et c’est d’autant plus excitant de commencer à être édité dans une structure qui démarre. Mandy nous a encouragé à titre personnel dès notre premier tome sorti en auto-édition et on lui fait entièrement confiance. On est un petit peu à part puisque nos romans sont beaucoup plus orientés sur l’érotisme que sur le romantisme mais quelque part, ça fera la force de SEE, de proposer des contenus divers et variés et on pense sincèrement que cette ME a un gros potentiel. »


Wendy Donella

15873334_436111590111647_4549813359621258743_n

« Something Else éditions représentent pour moi bien plus qu’une maison d’éditions, c’est une famille de cœur avec laquelle je vais pouvoir réaliser un rêve. SEE vous mets des étoiles pleins les yeux et vous bombarde le cœur de paillettes… »


Léticia Joguin-Rouxelle

51dhfmedzl-_sy346_

 

« Je voulais dédier ces quelques lignes a Mandy pour la remercier encore de m’avoir permise de faire partie de cette belle famille, d’avoir cru suffisamment en moi pour me permettre de réaliser ce rêve qui me tient tellement à cœur… ensemble nous allons réussir je le sais … je crois en nous toutes… »


Laura Wendy

13934627_1116163785103990_7260548416662832697_n

« SEE pour moi, c’est une maison d’éditions du tonnerre, avec une éditrice de choc qui envoie des paillettes de partout tellement elle est merveilleuse. SEE est créatrice de rêve, aussi bien pour les lecteurs avec les romances fabuleuses qu’elle réserve que pour les auteurs, car grâce à SEE, nos rêves sont convertis en réalité. SEE va faire des étincelles, c’est certain ! »


GH David

15936681_1433818866919595_6434840527204192097_o15135830_1427568317544650_6176612727122401080_n

 » J’ai rencontré Mandy sur un groupe Facebook. On a plaisanté sur nos manières d’écrire et sur notre goût pour le suspense. On s’entendait bien, le courant est passé tout de suite. Du coup, j’ai apprécié la personne avant l’éditrice. Un jour elle m’a dit « t’écris quoi toi ? », je lui ai passé le lien. Deux jours après elle m’envoyait un message, emballée. Cette fois, en tant qu’éditrice, j’ai rigolé et je lui ai répondu : « Tu veux LIZ ? Elle est à toi ! »

C’était un cri du cœur. La fille était sympa, l’auteure partageait mes idées, la chef d’entreprise avait du talent… la ME avait donc de l’avenir. Chacune dans son domaine on avait tout à prouver. Alors comme la ligne éditoriale de SEE me plaisait, pourquoi hésiter ?

J’aime cette aventure parce qu’elle me ressemble. Et j’apprécie Mandy parce qu’elle possède une qualité rare : elle est authentique, elle ne triche pas. »


Oceane Pozzan

15894317_1409079769110556_1261203462271719811_n

« SEE, c’est une grande famille avec des personnes formidables avec qui on peut discuter, délirer et exprimer nos craintes. SEE est comme le père noël mais sans la barbe et le gros bidon ! En réalité, SEE vous offre la possibilité de réaliser votre rêve de pouvoir un jour tenir le Graal dans vos mains. Un énorme merci à toute l’équipe 💋 #SEEtropgénial »


Abby Soffer

51yqsiglkil-_sy346_ 51bat1lawrl-_sy346_

« Pour moi la See c’est avant toute chose : la concrétisation d’un rêve. Et là, je ne parle pas seulement du mien ! Toutes les personnes qui gravitent autour de cette petite maison d’éditions, autant les professionnels de l’équipe éditoriale, que les lectrices fidèles et dévouées du comité de lecture sont avec nous dans l’aventure parce qu’elles y croient ! Notre directrice éditoriale est la plus rêveuse d’entre nous et la plus courageuse aussi. Elle porte le projet à la seule force de sa volonté. Et selon vous qu’est la plus belle source de motivation ? Moi je l’ai découvert à la SEE. Toujours croire qu’à force de volonté on peut abattre une montagne !! »


Ludi Delaune Leclerc

 

 

« J’ai trouvé en SEE bien plus qu’une maison d’éditions. En plus de réaliser mon rêve, Mandy est un vrai pilier. C’est une personne en or, disponible, honnête, compréhensive. Elle prend soin de nous, de nos bébés littéraires. SEE c’est aussi des sœurs de plume avec qui tout est naturel, nous nous parlons tous les jours, de tout, sans jalousie, ni jugement. Pour moi SEE ce n’est pas un choix c’est une évidence ! »


Coralie Chamand

 

51wgvzb7cyl

« Pour moi, SEE représente avant tout une famille. Nous sommes toutes unies, il n’y a aucune trace de quelconque forme de jalousie entre nous. L’affection et la solidarité sont notre marque de fabrique. Chez SEE, nous avons la chance de pouvoir vivre notre rêve avec une équipe merveilleuse à nos côtés. »


Julia McGregor

13925333_508970525972885_2879753114088438477_n

« Alors, tout d’abord, mon nom de plume est Julia MacGregor et pour ce que SEE représente pour moi (ça va être très dur de résumer ça en trois lignes) je vais répondre tout simplement par :

Un rêve devenu réalité.

Des sœurs de plume uniques qui font partie de ma vie à présent.

Et surtout, une éditrice génialissime qui croit en moi (sans oublier Sophie qui m’est d’une aide précieuse 😉 »


M-Joy Fleur

14102569_324185684592754_480706399208547612_n

 

« SEE pour moi c’est la chance de réaliser mon rêve

Partager ma passion avec des personnes qui aiment la littérature autant que moi

C’est la chance d’avoir une deuxième famille avec qui on s’entend bien et avec qui on est solidaire. »


Lili Sky

51z11mfha-l-_sy346_

« Quand je pense à SEE, je l’imagine comme une grande maison remplie de strass et de paillettes. Où règnent joie et bonne humeur. Et Mandy est comme notre bonne fée, prête à tout pour nous aider à réaliser notre rêve. »


Faustine M.G

On Fire, tome 1 : Always and forever par [M.G, Faustine]

« Something Else est une étoile filante qui nous entraîne sur son passage. C’est un rêve éveillé ! Une grande famille, de superbes personnes et une myriade d’émotions plus intenses les unes que les autres. »


Delinda Dane

Tempting Love, tome 1 : My Only Exception par [Dane, Delinda]

« Pour moi SEE, c’est une équipe exceptionnelle, une éditrice extraordinaire, des soeurs de plumes toutes absolument plus géniales les unes que les autres mais avant tout SEE c’est une famille!
Une belle et grande famille qui se soutient, qui est solidaire. SEE c’est tellement plus qu’une maison d’édition, je n’aurais pas pu rêver mieux que la #SEEFamily! »


Marie Luny

L’image contient peut-être : une personne ou plus, plein air et texte

« Pour moi SEE c’est avant tout une magnifique opportunité. Mandy a créé un endroit, même s’il est virtuel, où nous autres auteurs avec un grain de folie, nous nous sentons chez nous, écoutés et protégés . See c’est avant tout une famille rassemblée autour d’une même passion : l’écriture. »


Oriane

« Quand on SEE, on ne compte pas.

On ne compte pas les fois où on a essuyé des refus injustifiés, des contrats foireux et des déSEEptions, alors que nos lecteurs sont impatients de nous acheter.

On ne compte plus non plus les jours paSEE à attendre des réponses de ME qui n’arrivent qu’au bout de deux ans, des éditeurs dont on ne voit jamais la tête, dont un n’a pas le facebook, le twitter, le mail direct, si veut SEExpliquer.

On rechercher de l’humain derrière la vente, des émotions gratuites, des échanges amitieux, SEE tellement mieux quand l’éditeur est soucieux des volontés de SEE auteurs.

Grâce à Mandy, Sophie, et ses amis (OUI-OUIII…) mon rêve peut se réaliSEE. Je peux au moins dire que ça y est, je suis lanSEE. La vertu de Something Else Edition, SEE de prendre sous son aile des auteurs sans SEE-V, sans réseaux d’amis litté, du moment que la plume est bonne.

Trop souvent, les éditeurs prennent des livres sans tenir compte des retours positifs des lecteurs sur les réseaux multimédias. SEE n’est pas de ceux-là. Eux seront à la traîne quand cette ME ira de l’avant.

Et puis, SEE respecte la belgitude de ma plume, sans la traiter de sous-langue à mi-mots, sans se dire que la Belgique pfff, trop petit pour être cool à viSEE.

SEE, c’est ma porte d’entrée vers un public franco-belge diversifié. Une ME qui fait ce qu’elle peut et SEE ce qu’elle fait !

Merci pour votre ravissement et votre accueil chaleureux, les SEEsters et brothers ! Et à ma « marraine » Mandy qui me flatte si bien la plume ! SEE magique ! SEE you later, SEE you lovers !


Julie Carpi

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte et plein air

« Something Else Editions représentent beaucoup de chose pour moi, mais en priorité, je dirais une seconde chance (comprendra qui pourra 😉 ) de réaliser mon rêve d’être publier et le rêve deviendra réalité en 2017. Somethting Else c’est une équipe du tonnerre avec à sa tête une éditrice sympathique, toujours à l’écoute, très disponible, de la rencontrer en vrai, m’a conforté mon choix. Je ne la remercierais jamais assez de m’offrir ma chance et quand elle me dit « peu importe les choix que tu fais, je te suis », alors là je fonce. Something Else, c’est aussi une famille avec des personnes formidables, rigolotes, des « seesters  » Aujourd’hui, je me sens heureuse de mes choix et après mes déboires éditoriaux récents, je ne pensais plus ça possible. »


 

 

Montages photos pris sur Facebook ( crédit Charlène Munier et Isabelle White ), si soucis merci de me prévenir.

Laisser un commentaire

