Unis par la plume de Ludivine Pepe

uni

[ NEW ROMANCE – 2016 ]

AUTO-ÉDITION

SERVICE PRESSE

 

Je remercie Ludivine Pepe pour la confiance qu’elle m’a accordée.

 

Résumé :

Leona Walker vient de publier son premier roman et est en train d’écrire le deuxième. Elle aimerait s’inspirer d’un acteur pour son personnage. Elle le contacte alors par mail pour avoir son accord. De là, va débuter une correspondance érotique via Skype entre eux jusqu’à ce qu’il lui propose de venir le voir à Londres. Elle est américaine, lui anglais : deux pays différents, deux cultures différentes. Ils ne sont pas du même monde, elle est romancière et vit à La Nouvelle-Orléans alors que lui, est un très grand acteur connu pour sa saga sulfureuse et vit à Londres. Tout les sépare et pourtant…


 

Mon avis :

Mon avis est mitigé pour cette histoire qui pourtant a une trame intéressante et qui à mon sens n’est pas assez exploitée.

Vous aimerez certainement cette relation virtuelle entre Leona, la romancière érotique, et Jeremy Nolan, l’acteur sexy et charismatique que toutes les filles aimeraient juste frôler pour crier de bonheur ou de jouissance. Vous aimerez peut être les petits clins d’oeil à certains livres ( notamment un qui se nomme « 50….. »). Peut être que vous apprécierez le personnage de Leona qui au début est assez renfermée sur elle même et qui s’épanouit au fil des pages pour devenir une femme qui finalement s affirme.  Vous mourrez de chaud face a des scènes torrides où l’auteur nous frustre. Ou bien vous pleurerez face au chagrin des protagonistes qui ne peuvent malgré eux s’afficher comme ils l’entendent dans cette relation tumultueuse. Vous souffrirez sans aucun doute. Vous rirez de bon coeur avec Finn, le meilleur ami gay de Leona.

Bref tout un panel d’émotions qui certainement vous ferra passez un bon moment avec Leona et Jeremy.

Je regrette juste que la personnalité de Jeremy ne soit pas assez mise en avant, ceci aurait rajouté du cachet à l’histoire. Et comme je suis une gourmande (j’assume complètement mes propos), j’aurais bien aimé me mettre sous la dent quelques scènes épicées supplémentaires.

Une agréable lecture avec quelques mais…

  


Pour tout savoir sur Ludivine Pepe et son livre : c’est par ICI !

Laisser un commentaire

