Bleu caramel de Laeti Kane

bleu-caramel

 

[ NEW ROMANCE – 2016 ]

AUTO-EDITION

SERVICE PRESSE

 

Je remercie Laeti Kane de m’avoir confiée son bébé.

 

Résumé :

Des vacances avec sa meilleure amie? Emilie ne pouvait pas rêver mieux. Mais quand cette dernière lui fait faux bond au dernier moment, Emilie décide de partir quand même. Lors d’un marché nocturne elle percute un beau brun et c’est le coup de foudre, mais il disparaît dans la foule avant qu’elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Jusqu’à la soirée déguisée de Céline, son amie d’enfance. Le beau brun s’appelle Elias…


Mon avis :

Un roman qui mérite toute votre attention.

Ce livre auto-édité est une vraie perle, raison de plus pour qu’il attise votre curiosité.

Je me trouve plongée dans le quotidien d’Émilie, jeune femme au passé pas très glorieux surtout niveau famille, puisqu’elle a vécu dans des foyers. Elle sort d’une relation amoureuse qu’il lui laisse un goût amer. Elle peut compter sur sa meilleure amie Sophie et sur les vacances d’été qui se rapprochent à grand pas. Rien de mieux pour se requinquer.

J’adore les personnages des filles. Émilie est plutôt réservée et introvertie. Elle aime bien rester dans son coin et prendre du recul par rapport à la vie et à son boulot. Mais derrière cette carapace, se trouve une fille forte, aux idées bien arrêtées et qui quand elle le décide fonce, tête en avant, dans des situations cocasses. Ces vacances font annihiler toutes ses craintes, notamment envers son corps et les hommes. Sophie, sa meilleure amie, est tout à son contraire : dévergondée, malicieuse, pimpante. C’est le boute-en-train de ce duo invraisemblable. Ces deux donnent à l’histoire un côté réaliste et haut en couleur que j’ai beaucoup aimé. Elles n’en sont que plus attachantes et touchantes.

Comme dans toute romance il y a le beau mec,hyper sexy et ultra séduisant, et le méchant. Et ici à l’occurrence, c’est une méchante malgré elle, Céline. Amie d’enfance d’Émilie, elle va être l’élément indispensable et indissociable qui va, sans aucun doute, faire palpiter votre coeur. Avec le soutien d’Elias, notre Homme, qui nous étonnera jusqu’à la dernière page.

Une romance pimentée et époustouflante qui vous ferra passer par toutes sortes d’états émotionnels : du rire aux larmes et de la frustration aux bouffées de chaleur.

Je ne peux que vous le recommander, vous allez adorer : croix de bois, croix de fer, si je mens,  je vais en enfer. 😉


Pour tout savoir sur Laeti Kane et son livre : C’est par ICI !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s