La maison abandonnée de Iléana Métivier

lamaison

 

[ NOUVELLE – LITTÉRATURE SENTIMENTALE – NOUVEAUTÉ 2017 ]

AUTO-ÉDITION

LECTURE PERSONNELLE

 

 

Résumé :

Ce sont nos mots sur ces murs. Leur art qui les illustre.
Sur la pierre de cette maison abandonnée, ils subsisteront après nous, après eux. Même après toi et moi.

 


 

Mon avis :

Une véritable découverte. 😍

Ce qui m’a le plus surpris, c’est le faite qu’en quelques pages, j’ai ete confrontée à un tourbillon de sentiments sombres et profonds. L’excellente plume de Iléana Métivier m’a totalement conquise et transportée dans cette maison abandonnée qui est synonyme de deuil et de renouveau.  L’art y a toute sa place et quoi de mieux qu’exprimer ses tourments à travers lui.

Une nouvelle qui m’a émue en tout point et qui m’a faite découvrir une nouvelle auteure à suivre absolument !


 

Lecture gratuite sur Amazon : c’est par ICI !

 

 

Laisser un commentaire

