On Fire, tome 1 : Always and Forever de Faustine M.G

41nppblftml-_sy346_

 

[ ROMANCE SUSPENSE – DÉCEMBRE 2016]

SOMETHING ELSE EDITIONS

SERVICE PRESSE

 

Je remercie Mandy pour ce service presse.

 

Résumé :

Issue d’une famille italienne mafieuse, Mia Milano tente à sa manière de vivre normalement à l’écart des manigances. Elle tient un restaurant sur Menton, loin des armes, des trafics et de l’ombre de son père.

Elle est célibataire et tient à le rester. Le seul homme qui avait réussi à abattre ses défenses a disparu de son existence depuis longtemps, laissant un trou béant dans sa poitrine. Mais lorsqu’un soir il ressurgit, brisant instantanément les remparts qui servaient à la protéger, elle ressent immédiatement l’attraction troublante et itinérante à sa présence.

Toutefois, leur relation va vite tourner au cauchemar car Victor Milano veille dans l’ombre. Le sang pourrait bien venir entacher leur existence…


 

Mon avis :

Je suis mi-figue mi raisin. Cette lecture m’a laissée un petit arrière goût : autant j’ai adoré la relation sulfureuse des personnages, autant le côté suspense m’a déçue. Mais ceci est certainement dû aux exigences que je m’impose lors de mes lectures.

Mya et Dylan sont sans aucun doute le duo parfait. Leur histoire est pimentée par leurs dialogues acerbes et leurs pics incessants. Cette relation à la fois conflictuelle et charnelle donne un rythme soutenue et rend les rebondissements encore plus intéressants. Ils nous offrent des scènes torrides ( mesdames prévoyez un bon rafraîchissement ou bien ouvrez grand vos fenêtres) et sexy où les tabous n’existent plus. J’ai apprécié ce côté familial, que l’on ne retrouve pas toujours les romances actuelles. Bien évidemment l’action du livre ne se focalise pas uniquement sur cette liaison sulfureuse, nos deux personnages doivent faire face à un père, mafieux qui plus est. J’aurai apprécié en connaître plus sur ce Victor Milano et sur ses motivations. Tout au long des pages viennent se greffer des personnages qui enrichissement parfaitement l’univers de l’auteure et donnent le ton.

La plume de l’auteure met parfaitement en valeur les émotions des personnages les rendant ainsi attachant, et que nous ressentons allégrement, pour notre plus grand bonheur.

Je ne termine pas cet article sans évoquer la fin. Une comme je les adore : sur le fil du rasoir nous laissant totalement pantois et frustré. Bien évidemment j’ai hâte de voir ce que nous a réservé Faustine M.G.


 

Pour tout savoir sur Faustine M.G et Something Else Editions : c’est par ICI !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s