Black Sky, tome 1 de Twiny B.

bs

 

[ ROMANCE EROTICO-SUSPENS – 2016 ]

NISHA ÉDITIONS

LECTURE PERSONNELLE

 

 

Résumé :

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial.

Un an.

Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.

Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette  » liste  » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

 

 


 

Mon avis :

Voilà ma première lecture de cette maison d’édition. Il faut dire que ma Kindle regorge de livres et j’ai enfin trouvé le temps de m’y plonger.

Alors je dois vous avouer que j’ai fondu comme neige au soleil tellement j’ai adoré.

La plume de Twiny B est juste passionnante  et addictive. Peut être que certainement plusieurs d’entre vous trouverons le thème traité banal et récurrent. Mais pour ma part ce que je relève de cette lecture c’est la façon dont le sujet sur le deuil est abordé : les moyens mis en place par les personnages pour y faire face.

J’y est trouvée beaucoup de sensibilité, de tristesse, de désarroi mais aussi d’espoir dans l’avenir et dans l’amour. Les personnages sont à juste titre attachant et attendrissant et nous donnent envie de les serrer dans nos bras.

Et que dire de la fin : d’habitude j’adore les fins qui se terminent sur le fil du rasoir, mais là … mais là …..non mais c’est pas possible ! Je crois bien que c’est la première fois que je maudis une auteure !

Une petite douceur à déguster sans modération !

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “Black Sky, tome 1 de Twiny B.

  1. Pingback: Black Sky, tome 2 de Twiny B. | Les lectures d'Esmeralda

Laisser un commentaire

