Rencontre avec la vérité 3 de Eva Adams.

41pclls5cml

 

[ NOUVELLE BDSM – NOUVEAUTE 2017]

EVIDENCE EDITIONS – COLLECTION INDECENTE

SERVICE PRESSE

 

Je remercie Eva Adams pour ce service presse.

Résumé :

Le conseil a statué : Léna est confié à Maître Maxime pour six semaines. Le Maître tant redouté pour l’intensité de sa formation. Chaque instant sera une torture, tant physique que psychologique. Elle y souffrira, y pleurera mais rien n’y fera, elle devra faire son temps, comme toutes celles qui sont ici.


Mon avis :

AMES SENSIBLES S’ABSTENIR ! Ce livre n’est pas fait pour vous.

Les aventurières, bienvenue dans l’univers d’Eva Adams où ses mots tels que du velours et de la soie viennent caresser votre peau et s’infiltrent insidieusement dans les méandres de votre cerveau provocant l’inattendu mêlé à l’improbable.

Je suis heureuse de me retrouver auprès de Léna. Je sais qu’elle va passer un moment terrible et l’épreuve qu’elle va subir est loin de ressembler à des vacances de plénitude. Mais je dois vous avouer que j’étais loin de me douter à ce que me réserver cette lecture. Certes l’auteure au fil des deux premiers volumes nous met en garde et donne le ton. Je dois vous faire une confession : j’ai été choquée. J’ai souffert des punitions infligées. J’ai serré les dents de voir cette souffrance. J’ai été bouleversée. J’ai pleuré par ce qu’au delà de tous ces maux, il émane de ces pages, de ces personnages une force hors norme régie par l’amour. Vous, que feriez-vous par amour ? Léna, elle est prête à subir les conséquences de cette formation extrême, certes à son grand désarroi, mais elle veut le retrouver, lui, Gabriel, son maître.

Une lecture intense, raffinée par la plume sensationnelle de l’auteure, mouvementée par toutes ces sensations mais qu’au final j’ai vraiment apprécié. Je me remet lentement de cette lecture, mes neurones sont encore en train d’analyser ce ressenti qui m’est inconnu.

Une vérité a double sens : celle que l’amour a le droit de s’exprimer selon l’image qu’on lui donne et que nous sommes personne pour le juger  et celle sur ce monde caché BDSM que l’on dénigre sans aucune raison recevable.


Retrouver la trilogie dans l’intégrale :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour tout savoir sur Eva Adams et ses livres chez Evidence Editions : c’est par ICI !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s