Sexy Bastard, tome 1 : Arrogant de Eve Jagger.

20170122_174148

 

[NEW ROMANCE – 2016 ]

MILADY ROMANCE

LECTURE PERSONELLE

 

 

Résumé :

Si je suis revenue aux États-Unis, c’est pour fuir mes problèmes, pas en affronter d’autres. Manque de chance, Ryder Cole constitue à lui seul un problème de taille. Insolent à souhait, il est aussi sexy comme pas permis. Je dois absolument garder mes distances, mais ma résistance fléchit sous son regard brûlant. Or, je n’ai pas le droit de me laisser aller. Mon passé me hante et risque de me rattraper à tout moment. Que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ?


 

Mon avis :

Mon premier livre Milady romance dans ma bibliothèque. Je suis toute impatiente de le commencer.

Je découvre Cassie, une jeune femme trépidante et débordante d’amour. Elle est pétillante et garde ce petit côté adolescente qui bave devant le plus beau mec du bahut. Derrière cette face joyeuse, elle cache deux années d’horreurs auprès d’un mari manipulateur, narcissique et violent. C’est peu dire. D’ailleurs c’est dommage que cet aspect ne soit pas assez mis an avant, ceci aurait rendu l’histoire un peu plus sombre. Après tout, c’est une question de goût.

Passons à la cerise sur le gâteau qui est prête à se faire dévorer ! Ryder Cole, aaaaahhhhhh… je soupire de …… ( ah punaise je me suis égarée dans mes rêves). Revenons à ce charmant monsieur terriblement sexy qui provoque des idées indécentes. J’ai beaucoup adoré ce petit côté « patron de combats illégaux » et hyper sensible sous sa chemise.

Tout au long des pages, nous apprenons à connaître les personnages et vient se greffer une petite intrigue bien sympathique qui évite la monotonie des chapitres.

Ce fut une lecture addictive où la plume de l’auteure nous mène allégrement dans son univers. J’ai apprécié les dialogues tonitruants et pimentés de nos deux héros et également avoir accès à leurs pensées.

Une belle romance qui certes ne sort pas du lot mais qui m’a fait passée un super moment emmitouflée dans ma couette.

Ps : le tome 2 est dans mes starting block 😉

 

 

Publicités

5 réflexions sur “Sexy Bastard, tome 1 : Arrogant de Eve Jagger.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s