Entre nous, tome 1 : Indomptable de Julie Carpi

entre-nous

Romance new adult – sortie le 11 janvier 2017

Something Else Editions

Service presse

 

Je remercie les éditions Something Else Editions de m’avoir confié ce livre en service presse.

– Présentation de l’éditeur : Toutes les femmes rêvent du grand amour, d’un homme sur qui elles peuvent compter, de bras où se réfugier, mais pas Nella.  Non, elle est persuadée d’être assez forte pour tout affronter toute seule. Elle ne fait pas confiance aux hommes et n’en laissera aucun ravir son coeur.  Pourtant, un séjour en Ardèche auprès de ses amis pourrait ébranler ses certitudes. Parmi eux, il y a Brice, devenu footballeur professionnel, avec qui elle a noué une amitié explosive durant l’enfance.  Et ce dernier est bien décidé à briser les défenses qu’elle a forgées…

– Mon avis : dans ce livre, nous faisons connaissance avec Nella, une jeune femme qui réalise son rêve d’intégrer une école d’éditrice. Nous découvrons également sa meilleure amie Laurie, ses sœurs Eryn, Emily et Lucie ainsi que Nathan et Brice, deux jeunes joueurs qui évoluent dans le club de football dont le père de Laurie est entraineur. Brice et Nella ont une relation qui semble ambiguë et au cours d’une soirée, ils s’embrassent. Nella est déstabilisée par ce baiser, d’autant plus qu’elle aperçoit quelques minutes après Brice en compagnie d’une très jolie jeune femme.

Ils se retrouvent cinq ans plus tard au cours d’un séjour en Ardèche qui sera le théâtre du mariage de Nathan et Emily. Brice et Nella ne se sont pas revus depuis le « fameux » baiser. Nella appréhende ces retrouvailles. Depuis cette soirée, elle a brillamment réussi ses études et est devenue éditrice à Paris. Brice, pour sa part, joue au football en Angleterre en compagnie de Nathan et il est devenu une super star du ballon rond. Ces retrouvailles s’annoncent agitées et palpitantes surtout qu’ils vont devoir se côtoyer durant une semaine, les mariés ayant insisté pour que tous leurs amis et proches se retrouvent entre eux afin de terminer ensemble les préparatifs et fêter la fin de leurs vies de célibataires.

J’ai adoré ce roman et je remercie encore une fois Something Else Editions de m’avoir permis de le découvrir. Nella est une jeune femme moderne comme on les aime : forte, indépendante et qui a les épaules assez larges pour mener ses combats seule. Elle s’est forgé ce caractère suite à un drame vécu dans sa jeunesse et qui l’a rendue méfiante vis-à-vis de l’amour. Suite à ce drame, elle a grandi avec sa grand-mère Nana et son frère, qui est maintenant dans l’armée.

Sa relation particulière avec Brice est touchante car ce dernier va tout faire pour la rassurer et tout tenter pour la conquérir. Je ne veux pas vous spoiler donc je n’irai pas plus loin dans les détails mais ce que je peux vous dire, c’est que ce livre vous embarquera dans une farandole d’émotions qui ne peuvent pas vous laisser insensible. En arrivant à la fin, on n’a qu’une hâte, découvrir la suite des aventures de Nella et Brice !

Pour tout savoir sur Something Else Editions, c’est par ici!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s