L’Anarchiste et l’Étudiant de Jeanne Malysa.

51gxo7dyyl-_sy346_

 

 

[ NOUVELLE – ROMANCE M/M – NOUVEAUTÉ 2017]

ÉDITIONS DREAMCATCHER

SERVICE PRESSE

 

 

Résumé :

Quand un anarchiste rangé des manifs rencontre un étudiant fauché et que le coup de foudre tombe au milieu de ces deux-là, voici ce qui arrive…

… enfin, selon moi.

Vous les avez aimés dans « la Parisienne et le Highlander », venez découvrir l’histoire de Marcel et Benjamin.

 

stickers-frise-florale

Mon avis :

J’adore les spin-off. J’apprécie ces petites parenthèses ouvertes pour notre plus grand plaisir. Jeanne Malysa jette son dévolu d’auteure de talent sur ses deux personnages  les plus choupinous, amoureux et comiques présents dans la duologie « la Parisienne et Le Highlander ». J’ai nommé Marcel, l’anarchiste et Benjamin, l’étudiant.

Une nouvelle qui nous plonge dans les affres de couple à la veille d’un jour spécial et unique. Entre questionnement et flash back, nous découvrons les facettes de ces deux hommes qui deviennent irrémédiablement attachants. Leur passé est émouvant. Nous rigolons et nous pleurons et nous ne pouvons qu’admirer que l’amour quelque qui soit, est inconditionnel.

Nous y retrouvons, pour notre plus grand bonheur, Iain et Anais, toujours aussi fou et amoureux qu’au début. Une Anaïs qui n’en rate pas une : mettre son nez dans les affaires qui ne la regardent pas … quoique c’est son plus grand charme.

A découvrir pour celles conquissent auparavant par Jeanne Malysa ou bien à lire pour se donner une idée de ce que vous pourrez bien avoir envie de lire prochainement.

 

stickers-frise-florale

 

Mon avis sur le tome 1 de « La Parisienne et le Highlander »

Mon avis sur le tome 2 de « La Parisienne et le Highlander »

Pour tout savoir sur Jeanne Malysa et les éditions Dreamcatcher : c’est par ICI !

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “L’Anarchiste et l’Étudiant de Jeanne Malysa.

  1. Pingback: Nous vous aimons, alors nous partageons > Février#2 | Le monde enchanté de mes lectures

Laisser un commentaire

