Girly Cole, saison 1 (partie 2) : Love and Sex de Méli DL-Mychels.

textgram_1486831904

 

[ ROMAN ÉROTIQUE – NOUVEAUTÉ 2017]

AUTO-EDITION

SERVICE PRESSE

 

Je remercie chaleureusement Méli DL-Mychels pour sa confiance.

 

Résumé :

Izia Cole est la fille des deux célèbres PDG Christian et Anays Cole. Ayant fini ses études avec brio, elle est la fierté de ses parents et a un grand projet pour son avenir. A côté de cela, elle mène une double vie avec cette « Amanda » qu’elle a créée afin d’avoir une sexualité sans attaches pour ne jamais être déçue. L’éducation qu’elle a eu lui fait contrôler sa vie dans les moindres détails. Izia est froide, distante et ne dévoile rien de sa vie privée ; quand elle devient Amanda, elle est envoûtante, sulfureuse et dominante.

Mais tout va basculer après cette nuit – dont elle n’a aucun souvenir – avec Lui : Julian. Il est mystérieux, intense et surtout déterminé à la faire succomber. Cet homme qui va devenir son supérieur lui fait perdre la tête et le contrôle d’elle-même. Il la rend différente et elle adore ça.

La passion, le sexe et l’amour vont se mêler aux secrets et aux interdits pour leur faire vivre une histoire impossible et sans limites.

Arriveront-ils à surmonter et supporter le tout ?

stickers-frise-florale

Mon avis :

La première partie se finissait dans un suspens incroyable avec une scène cocasse et délurée ( faire fricoti fricota avec son amoureux dans un ascenseur qui s’ouvre sur le père de la belle demoiselle, y a de quoi déstabilisé nos personnages chéris). J’en avais pleins les yeux et la perspective de la suite n’en était qu’alléchante.

La deuxième partie débute donc sur mélodrame familial alimenté par le très séduisant Mr Christian Cole qui fait la sourde oreille aux émois de sa chère fille chérie, Izia.

Mais cette dernière d’une nature combative va mettre toutes ces chances de son côté afin de vivre pleinement sa relation exquise avec le sexy et terrible Julian. Mais pensez-vous bien, que l’auteure ne laisse pas un répit à ses amoureux. Dans sa « perversité sadique » (ndlr à prendre sans aucune offense), Méli ML Mychels nous offre des rebondissements palpitants et des vérités de sous la table font leur apparition, pour semer encore inévitablement le doute entre Izia et Julian. Leur relation va en pâtir : pour le meilleur ou pour le pire ? La saison vous le dira. Préparez vous émotionnellement : montagnes russes assurées, entre larmes, joies et peurs.

La plume de l’auteur est toujours aussi fluide. Elle approfondie avec délectation les caractères des personnages. Les descriptions et les dialogues sont à leur juste hauteur : captivants, addictifs et on en veut encore et plus.

On apprécie encore et encore les clins d’œil subtils à notre saga favorite « 50 n………. ».

Même si la fin est un peu mi figue mi raisin, la nature primaire d’Izia reprend sa place prioritaire et j’espère bien que la saison deux développera ce côté ci.

 

stickers-frise-florale

Mon avis sur la partie 1 de « Girly Cole »

Lien Amazon.

Publicités

Une réflexion sur “Girly Cole, saison 1 (partie 2) : Love and Sex de Méli DL-Mychels.

  1. Pingback: Girly Cole, saison 2 , tome 1 : Love and Domination de Méli DL-Mychels. |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s