Black Sky, tome 2 de Twiny B.

51-c95wvnsl-_sy346_

 

[ROMANCE SUSPENSE – 2016 ]

NISHA EDITIONS

LECTURE PERSONNELLE

 

 

Résumé :

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial.

Un an.

Triste anniversaire de la disparition de sa soeur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.

Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette  » liste  » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

stickers-frise-florale

Mon avis :

Je retrouve avec plaisir les aventures de Blaire. La fin du premier tome m’avait totalement laissée sur ma faim et j’en avais maudite l’auteure.

Blaire est toujours dans l’optique de découvrir qui était devenue sa défunte sœur jumelle pendant cette année de séparation.. Et des découvertes, elle va en faire et pas des moindres. On y découvre une jeune fille délurée qui avait décidé de profiter de la vie et quoiqu’en dise ses parents. Blaire est assez stupéfaite mais accepte facilement cette face qu’elle cachait et finit par s’en réjouir. Des énigmes viennent étoffer l’histoire pour notre plus grand bonheur tels que des petits cailloux parsemés ici et là. L’anniversaire de la mort de Blake ravive les blessures non cicatrisées et entraîne Blaire dans les abysses alcoolisés. Mais le destin va se mêler de sa vie et la force par le « plus grand des hasards » à rencontrer le beau Gary, médecin « so cute, so sexy ». Ainsi débute une amourette foudroyante.

Alors je dois vous avouer que je me suis « arrachée le bide » tellement j’ai rigolé. Explication : voyez vous notre Gary possède un « engin surdimensionné » ( mon imagination est en rade pour lui donner une autre description). Bref, vous voyez le topo ou je vous fais un dessin ? Et notre petite Blaire est toute fluette : imaginez sa réaction quand elle découvre la surprise…..Rhoo….. Et cette scène torride dans la douche : ah ben oui maintenant faut être gymnaste pour prendre son pieds ! ( Je ne vous donnerez pas de détails ).

Bref, Twiny B. a une sacré inspiration toujours agrémentée de sa plume fluide qui vous transporte avec addiction au bout de cette romance. Le suspense est agréablement mené, nous dévoilant au compte gouttes des mystères qui promettent encore un bon moment en compagnie du tome 3.

stickers-frise-florale

Mon avis sur « Black Sky, tome 1 » de Twiny B.

Lien Amazon.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

