Rencontre avec Emily Jurius, auteur de Lust à Cultura Balma le 11 mars 2017

Samedi 11 mars 2017, 14h05, j’arrive à Cultura Balma pour rencontre Emily Jurius, auteur de la saga Lust. Cette saga raconte l’histoire de Juliet, jeune franco-américaine de vingt-cinq ans, qui vit coupée de sa famille à New-York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit.
Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies. Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant…
La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer. Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !

Emily Jurius et Lilie

Curieuse, j’ai commencé le tome 1 cette semaine avant de me rendre à cette rencontre afin d’en savoir un peu plus sur l’univers d’écriture d’Emily Jurius. Je ne vous cache pas que ce roman est très addictif et que je pense que la chronique de cette lecture ne saurait tarder 😉

Lorsque j’arrive à Cultura, Emily est déjà avec quelqu’un. Très rapidement, mon tour arrive. Un peu intimidée, la discussion s’engage cependant très facilement. Emily m’apprend que Lust est son premier roman, que la saga est composée de 3 tomes (le 3ème sera mis en vente le 17 avril) et que cette séance de dédicace est la première de sa carrière. Du coup, je me sens toute fière de faire partie des premières à bénéficier d’une de ses dédicaces!!

Cette rencontre est placée sous le signe de la spontanéité et de l’échange. J’en profite donc pour lui parler de notre blog….. qu’elle connait de nom. Ainsi, pour vous qui nous suivez, Emily vous passe un petit coucou :

dc3a9dicace-pour-les-miss-chocolatines21.jpg

Pour finir, car toutes les bonnes choses ont une fin, j’ai dû laisser Emily à d’autres « fans » qui arrivaient. Je la remercie sincèrement de sa gentillesse et du temps qu’elle m’a accordé. Je ne manquerai pas de vous faire partager mon avis sur Lust dès qu’il sera terminé. Je termine cet article en partageant avec vous ce que j’ai ramené de Balma.

lust-tout-ce-que-jai-rapportc3a9-de-cultura-balma-21.jpg

Pour en savoir plus sur les éditions Lips and Roll ainsi que sur Emily Jurius, c’est par ici!

Laisser un commentaire

