Le Prince Maudit, épisode 1 : Disparition de Victoria Lace.

51GAsmVruVL._SY346_

[ ROMANCE M/M – NOUVEAUTE 2017]

EDITIONS PANDORICA

SERVICE PRESSE

 

 

Je remercie chaleureusement les Editions Pandorica pour ce premier service presse.

 

Résumé :

La découverte d’une cité antique a rendu Jeff Redfield célèbre. Séducteur, sexy, cultivé, avec son côté rebelle il est la coqueluche de la gent féminine… si on passe sur son homosexualité, qu’il se garde bien de révéler… Jeff entretient en secret une relation avec Sean, un inspecteur de police, et a craqué pour Taylor, l’un de ses étudiants… Sa vie bien cloisonnée se trouve bouleversée lorsqu’un esprit, enfermé depuis des siècles dans une statuette, se libère : déterminé à trouver un corps pour se réincarner, l’esprit va conclure un marché avec Jeff… Archéologue séduisant, policier gay et malédiction antique…

stickers-frise-florale

Mon avis :

Premier roman de l’auteure que je lis et découvre. J’ai entraperçu son nom sur les différents réseaux sociaux mais je n’avais jamais eu l’occasion de lire ses écrits. Et bien chose faite et je peux vous dire d’ores et déjà que j’ai adoré la plume fraîche et directe de cette dernière, sans froufrou elle nous attire directement dans son univers passionnant et délicieusement « hot ». Bien évidemment, petite précision, c’est une romance homme/homme. Il va de soit que ce genre de lecture ne peut pas plaire à tout le monde. Pour ma part, je dévore ce genre de livre.

Dans ce premier épisode nous rencontrons les protagonistes : Jeff, l’archéologue, sexy et torride, qui n’assume pas du tout son homosexualité. Une fois dominé et une autre dominant, il nous partage ses doutes, ses frasques, ses espoirs dans un avenir qui lui semblerait a priori convenable et serein. Mais voilà en tant que lecteur, nous avons conscience que tout ceci n’est qu’un refoulement intense. Sean est le séduisant policier qui a une place assez importante dans la vie de ce couple « atypique » puisqu’ils ont défini leur relation comme étant « fuckly friends ». ( Je vous laisse, à votre guise, interpréter la traduction). Taylor, jeune étudiant du cours de notre sex’archéologue, est la petite gourmandise que celui-ci s’octroie.

Nous apprenons à connaître ici les personnages, finalement assez complexe et entier. L’auteure nous ouvre les portes de leurs consciences. Cette action a pour effet immédiat de les rendre attachant et sympathique. Nous ressentons leurs émotions. Nous vibrons à l’unisson avec ces derniers, surtout dans les scènes interdites au moins de 18 ans, que je jugerai d’un réalisme assez équivoque. D’ailleurs je remercie l’auteure d’avoir osée, ce que certains ne veulent pas. Frissons garantis sans chichi. L’auteur épilogue cet épisode sur un rebondissement inattendu et un suspense à vous coller des sueurs froides.

Vous l’aurez bien compris, cette romance est coup de cœur !

Voici un premier épisode addictif et alléchant et qui promet un suite pittoresque et remplie de rebondissements.

A bientôt pour le second épisode !

 

stickers-frise-florale

Lien Amazon

 

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Le Prince Maudit, épisode 1 : Disparition de Victoria Lace.

  1. Pingback: Le Prince maudit, épisode 2 : Possession de Victoria Lace. | Les Miss Chocolatine bouquinent.

  2. Pingback: Le Prince maudit, tome 3 : Aliénation de Victoria Lace. | Les Miss Chocolatine bouquinent.

  3. Pingback: Le Pince Maudit, tome 4 : Incarnation de Victoria Lace. |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s