Diablement sexy saison 1 de Bella Durand

diablement sexy Tome 1

Romance érotique – sortie le 25 janvier 2017

City Editions

Service presse

 

Je remercie les éditions City Editions de m’avoir confié ce livre en service presse.

Résumé : Rebecca Johns est une business woman qui ne vit que pour son travail. Les relations amoureuses sérieuses, elle n’en veut pas : seul compte le plaisir. Alors, quand elle s’accorde quelques jours de vacances aux Caraïbes, elle ne s’attend certainement pas à rencontrer le grand amour.Pourtant, à l’hôtel, un inconnu aux yeux turquoises croise son chemin. Contrairement aux autres, cet homme mystérieux lui résiste. Rebecca est déstabilisée, fascinée. Pendant son séjour, elle reçoit une note signée de « T », où il lui propose un rendez-vous le dernier jour de ses vacances.La jeune femme découvre peu à peu que cet homme sait tout d’elle, alors qu’elle ne connait rien de lui. Qui est cet homme ? Et, surtout, que veut-il ? Rien ne résiste à cette femme d’affaires. Sauf cet inconnu qui sait tout d’elle…

–  Mon avis : Rebecca Johns est le genre de femme que l’on adore détester. Femme d’affaires qui a une boîte d’imports/exports, elle ne s’autorise pas beaucoup de moments de détente dans sa vie bien remplie. En effet, hormis ses deux amants du lundi et vendredi soir et ses deux semaines de vacances aux Caraïbes au début du mois de janvier, toute sa vie tourne autour de son travail….

Le livre se passe donc pendant les vacances de Rebecca. A cette occasion, elle a remarqué un homme mystérieux qui ne semble pas lui accorder la moindre importance…. jusqu’à un soir où elle le croise en bord de mer et où il l’appelle par son prénom. A partir de là, il va lui faire passer des messages et lui donner rendez-vous le samedi suivant. Seule chose qu’elle sait sur lui, il se fait appeler Monsieur T. Cet homme mystérieux est clairement le piment de cet épisode… qui est-il? Comment connait-il si bien Rebecca??

Rebecca est une business woman qui a l’habitude d’avoir le contrôle et là, justement, ce n’est pas elle qui l’a. C’est très agréable de la voir galérer et chercher qui peut être son mystérieux inconnu. Le suspense et l’impatience des retrouvailles est d’ailleurs le piment qui nous donne envie de tourner les pages. Les retrouvailles sont d’ailleurs explosives mais ensuite, lors du retour de Rebecca aux Etats-Unis, la fin du roman traine un peu en longueur, notamment lors des descriptions de la société.

J’ai adoré le personnage du serveur, Stan, engagé par Monsieur T pour veiller sur Rebecca. Cette dernière ne va d’ailleurs pas se priver de le faire tourner en bourrique afin de lui soutirer des informations… mais loyauté oblige, il ne dira rien!

J’ai trouvé la plume de Bella Durand très fluide. La lecture de ce roman est prenante, le mystère autour de Monsieur T nous tient en haleine. A la fin, un petit rebondissement nous donne envie de foncer lire l’épisode 2…. ce que j’ai fait dans la foulée! Le seul bémol que j’émettrai concerne les scènes de sexe…. on les a tellement attendu que j’ai été un peu déçue….. mais dans l’ensemble, c’est une bonne romance érotique qui m’a permis de passer un très bon moment.

Pour en savoir plus sur les éditions City Editions, c’est par ici!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s