Hot Couture, épisode 1 : le Contrat de Molly Reed

hot couture tome 1

Romance érotique – sortie le 8 mars 2017

Editions Pandorica

Service presse

Je remercie les éditions Pandorica de m’avoir confié ce livre en service presse.

 Résumé : Sarah et Peter. Un couple parfait… ? Les exigences horaires d’une maison de haute couture prestigieuse ont usé la patience de celui qui partageait sa vie depuis douze ans, dont deux de mariage. Tout s’effondre pour Sarah quand elle découvre que Peter l’a trompée… reste l’opportunité d’avoir été choisie pour dessiner cinq des tenues de la nouvelle égérie de la maison… et cette proposition inattendue d’un bel inconnu : une relation uniquement basée sur le sexe. L’homme est séduisant, la proposition excitante, et la mise en bouche… mmm… très convaincante… Sexe, mode et sentiments pour un défilé de hot couture et plan cul sous contrat.

Mon avis : Dans ce premier épisode, nous faisons connaissance avec les personnages principaux qui devraient évoluer au cours des 4 épisodes. L’histoire commence à l’enterrement de vie de jeune fille d’une des meilleures amies de Sara. Sara est depuis 12 ans avec Peter, mariée avec lui depuis 2 ans. Sa vie de couple est terne car elle donne beaucoup plus d’importance à sa vie professionnelle qu’à sa vie amoureuse. Elle travaille dans une grande maison de couture comme « tailleuse-couturière » et, depuis peu, elle s’est vue proposer l’opportunité de dessiner 5 tenues pour une prestigieuse marque de couture. Son amie Amélia, qui est également une collègue de travail, l’alerte sur son désintérêt pour sa vie de couple…. mais Sara croit au grand amour. Malheureusement pour elle, en rentrant de sa soirée, elle se rend compte que son mari la trompe et que ce dernier veut demander le divorce. Elle part donc s’installer chez Amélia et compte profiter de sa vie de célibataire retrouvée…. même si ça la terrorise.

Au cours d’une soirée, elle rencontre Nathan, bel homme, ténébreux et mystérieux, qui lui promet une relation exclusive uniquement basée sur le sexe mais sans autre attache. Pas de question personnelle, uniquement du plaisir. Forcément, Nathan semble être un peu maniaque du contrôle (il trouve son numéro de téléphone) et lui propose un contrat pour régler leur relation….. Cela ne vous rappelle rien ??

Il faut l’avouer, j’ai tout de suite fait le rapprochement avec 50 nuances de Grey car les similitudes sont assez frappantes : un homme mystérieux et ténébreux, qui semble avoir capable de tout pour arriver à ses fins, un contrat pour régler les limites et les règles de la relation, une Sara qui n’a pas connu un autre homme que son mari (OK, elle n’est pas vierge mais elle n’a pas non une expérience sexuelle folle non plus!!)….. néanmoins, je me suis laissée embarquer dans cet épisode. L’écriture est fluide, le personnage de Sara est très intéressant car on peut toutes s’y identifier…. Elle est à fond dans sa vie professionnelle et se laisse déborder, ne sait pas trop comment s’y prendre pour se remettre à draguer, a des rêves plein la tête…. bref, je l’ai adorée et il me tarde de voir son évolution au cours des autres épisodes. Quand à l’énigmatique Nathan, il est à croquer! J’espère que l’auteur nous en apprendra plus sur lui même si à la fin de l’épisode, l’auteur termine sur une petite pirouette qui nous donne juste envie…. de foncer lire l’épisode 2!! Pour terminer, je dois dire que les scènes de sexe sont torrides et décrites juste comme il faut. L’auteur sait faire monter la température sans tomber dans un voyeurisme malsain, le dosage est parfait !

En bref, je recommande vivement la lecture de ce tome 1 et me plongerait avec plaisir dans la lecture de l’épisode 2 dans le courant de la semaine.

Lien amazon

Lien vers la chronique de l’épisode 2!

Lien vers la chronique de l’épisode 3!

Lien vers la chronique de l’épisode 4!

Publicités

3 réflexions sur “Hot Couture, épisode 1 : le Contrat de Molly Reed

  1. Pingback: Hot Couture, épisode 2 : Plaisirs et petits secrets de Molly Reed | Les Miss Chocolatine bouquinent.

  2. Pingback: Hot Couture, épisode 3 : Baisser le masque de Molly Reed | Les Miss Chocolatine bouquinent.

  3. Pingback: Hot Couture, épisode 4 : Orgueil et sentiments de Molly Reed | Les Miss Chocolatine bouquinent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s