Diablement sexy saison 2 de Bella Durand

diablement sexy Tome 2

Romance érotique – sortie le 1er février 2017

City Editions

Service presse

 

Je remercie les éditions City Editions de m’avoir confié ce livre en service presse.

Résumé : Depuis son séjour aux Caraïbes, Rebecca ne parvient pas à oublier le torride et mystérieux « T ». Même dans les bras de ses amants, son souvenir l’obsède. D’autant que, partout où elle va, quelqu’un lui envoie des roses. Se pourrait-il que l’homme l’ait suivie à New York ? Un jour, en arrivant au bureau, elle retrouve « T », qui l’attend. Elle découvre qu’il n’est autre que Tim Day, alias Henry Delucas Junior, héritier d’une immense fortune, qui a demandé à devenir son assistant. Tim a-t-il prémédité leur idylle de toutes pièces ?Les deux amants sont désormais obligés de travailler ensemble. Pourront-ils faire taire leurs désirs ? Rebecca et Tim vont devoir prendre des risques et se dévoiler. Quand on se laisse séduire par son assistant, on en paye le prix…

–  Mon avis : Pour commencer, je dois dire que j’avais deviné que le fameux « T » était…. le nouvel assistant de Rebecca. Je ne vous spoile pas, si vous regardez le résumé, c’est écrit dedans…… et je pense que c’est un peu dommage car du coup, cela enlève un peu de suspense sur le début de ce deuxième épisode. Néanmoins, je l’avais deviné car dans la saison 1, T avait lancé juste avant que Rebecca ne prenne son avion « si ce jour arrive, essaie de garder l’esprit ouvert s’il te plait ». Cette petite phrase, qui aurait pu passer inaperçue m’a interpellée…. je me suis alors demandée à quoi l’auteur pouvait faire allusion jusqu’à ce que Rebecca nous reparle de son « appréhension » d’accueillir son nouvel assistant.

Pour en revenir au livre en lui-même, Rebecca a toujours la tête ailleurs depuis son retour de vacances même si son entreprise connait de grands changements, notamment dans avec l’ouverture d’une succursale au Japon. Quelle surprise pour elle de retrouver son mystérieux « T » dans la salle de réunion, de ne pouvoir résister à la tension sexuelle entre eux….. puis de découvrir qu’il s’agit de son nouvel assistant!

Dans cet épisode, j’ai trouvé que Rebecca était plus attachante car on partage avec elle ses doutes, ses questionnements et on se demande en permanence : va-t-elle pouvoir résister à « T »? De plus, au-delà de leur histoire, on se rend compte que Rebecca évolue et c’est une très bonne chose.

Quand à T, on passe par plusieurs états dans ce tome : il nous intrigue, nous émeut, nous énerve…. bref, c’est un personnage aux multiples facettes qui ne peut pas nous laisser insensible!!

Ce tome nous réserve un peu plus de scènes torrides que la saison 1 et…..elles donnent chaud!! Tout au long du roman, la tension sexuelle entre nos deux personnages est permanente….et parfois insoutenable!!

Enfin, la petite pointe de suspense ajoutée par l’auteur est la bienvenue. Il s’agit d’une petite intrigue autour d’un espionnage au sein de la société de Rebecca qui permet de ne pas focaliser le livre autour de T et Rebecca. J’ai trouvé cela bien vu par l’auteur.

En bref, on ne s’ennuie pas une minute dans ce deuxième épisode qui se dévore rapidement mais qui ne nous laisse pas sur notre fin.

Pour en savoir plus sur les éditions City Editions, c’est par ici!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s