Rencontre avec G.H. David, auteur de la saga Liz à Cultura Montauban le 18 mars 2017

Samedi 18 mars, de 10h à 18h, G.H. David était en dédicace au Cultura de Montauban. J’avais déjà eu la chance de la rencontrer au salon du livre de Corronsac, c’est d’ailleurs là que j’ai rencontré Esmeralda, mais, à cette époque, je n’avais pas encore plongé dans l’univers de Liz….

Même si je vis maintenant dans la banlieue toulousaine, j’ai grandi à Montauban. Donc, quand j’ai appris que cette séance de dédicace, je n’ai pas hésité à foncer pour passer la journée dans la ville qui m’a vue grandir.

Samedi matin, 10h, je suis prête! En avant toute, me voilà partie en route pour Montauban. 10h45, j’arrive, un peu anxieuse, devant le Cultura de Montauban. Je suis un peu stressée mais j’ai aussi hâte de retrouver G.H. David. Et….. je n’ai pas été déçue!! Lorsque je suis arrivée sur son stand, elle était en compagnie d’une dame. Mon tour est rapidement arrivé et là, nous nous sommes tombées dans les bras. Quelle joie de la retrouver !!

lilie et Geny

Pendant plus d’une heure, nous avons discuté de Liz, de littérature, de la vie de tous les jours, bref, j’ai vécu un vrai moment de partage avec elle. J’ai adoré ce moment et je n’ai surtout pas vu le temps passer (normal quand on met deux bavardes ensemble). Encore une fois, G.H.David a fait preuve d’une gentillesse et une générosité hors norme. Bien sûr, elle nous a dédicacé un livre pour chacune (un pour Esmeralda et un pour moi) et je suis partie avec des petits cadeaux que je vais ranger précieusement. Elle a également laissé une petite dédicace pour tous ceux qui nous suivent :

dédicace pour les chocolatines

Après un tour à Montauban, je me suis empressée de rentrer pour me replonger dans Liz 2, dont la chronique ne saurait tarder!!

Pour finir, je partage avec vous quelques photos de ma ville et ce que j’ai ramené de Montauban (à multiplier par 2 puisque j’ai pensé à ma binôme Esmeralda).

ce que j'ai rapporté de Montauban

 

Pour en savoir plus sur les livres de GH David, c’est par ici!

Laisser un commentaire

