Hot Couture, épisode 3 : Baisser le masque de Molly Reed

hot-couture,-tome-3---baisser-le-masque-874791-250-400

Romance érotique – sortie le 22 mars 2017

Editions Pandorica

Service presse

 Je remercie les éditions Pandorica de m’avoir confié ce livre en service presse.

 Résumé : Les liens entre Sarah et Nathan deviennent de plus en plus intenses et profonds, leur relation évolue pour le meilleur et pour le pire… chaque pas qui les rapproche s’accompagne de doutes, voire de drames qui dépassent leur seule histoire.

Sexe, mode et sentiments pour un défilé de hot couture et plan cul sous contrat.

Mon avis : dans ce troisième épisode, nous retrouvons Sara ligotée dans sa salle de bain par Kessy. En effet, cette dernière a appris que Nathan et Sara se voyaient toujours et elle décide de le faire payer à sa rivale, non sans l’avoir torturée avant. Heureusement, Henri, le meilleur ami de Nathan, et Peter, le futur ex-mari de Sara, déboulent et la sauvent. Nathan, voyant ce que Kessy a fait à Sara décide de régler le problème à sa manière, en tenant Sara à l’écart…. Mais c’est mal connaître notre héroïne qui se laisse de moins en moins marcher sur les pieds.

Ce tome est clairement celui des confrontations : entre Sara et Nathan, Sara et Peter, Sara et Henri, qui prend une place de plus en plus importante au fil des épisodes, Sara et Amelia, Nathan et son grand-père, Nathan et Kessy, Sara et Kessy…… bref, comme vous le voyez, dans cet épisode, ça chauffe !! Et ce n’est pas pour me déplaire car les personnages se dévoilent. Peter sait se montrer touchant en acceptant de se retirer, malgré son amour toujours présent pour Sara ; on en apprend un peu plus sur Amélia, qui nous émeut beaucoup. Henri se montre de plus en plus ambigu vis-à-vis de Sara et cette dernière montre qu’elle n’est pas avec Nathan pour faire de la figuration !! Enfin, j’ai trouvé Nathan détestable une bonne partie de l’épisode, même si, à un moment donné, on se demande s’il n’est pas sur le point de flancher…

Molly Reed joue avec nos nerfs en nous embarquant de rebondissements en rebondissements. On trouve encore un petit clin d’œil à 50 nuances en découvrant une « chambre du plaisir » dans une des résidence de Nathan (c’est moi qui la surnomme comme ça) mais sinon, encore une fois, elle nous transporte dans son univers de paillette et de « hot » couture bien à elle. Tout s’enchaine très vite, mais pas trop, et encore une fois, nous passons par toute une palette d’émotions variées. Ce tome est une nouvelle fois un régal et l’auteur se joue de nouveau de nous en terminant l’épisode sur une véritable bombe !!! Viite, il me faut l’épisode 4 !!

Lien amazon pour retrouver Hot Couture Episode 3

Lien vers la chronique de l’épisode 1, c’est par ici!

Lien vers la chronique de l’épisode 2, c’est par ici!

Lien vers la chronique de l’épisode 4, c’est par ici!

Publicités

3 réflexions sur “Hot Couture, épisode 3 : Baisser le masque de Molly Reed

  1. Pingback: Hot Couture, épisode 2 : Plaisirs et petits secrets de Molly Reed | Les Miss Chocolatine bouquinent.

  2. Pingback: Hot Couture, épisode 4 : Orgueil et sentiments de Molly Reed | Les Miss Chocolatine bouquinent.

  3. Pingback: Hot Couture, épisode 1 : le Contrat de Molly Reed | Les Miss Chocolatine bouquinent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s