Le Prince maudit, tome 3 : Aliénation de Victoria Lace.

51YVmnLKUrL._SY346_

 

[ ROMANCE M/M – NOUVEAUTÉ 2017 ]

ÉDITIONS PANDORICA

SERVICE PRESSE

 

Je remercie les éditions Pandorica pour ce service presse.

 

Résumé :

Jeff a de plus en plus de mal à supporter la présence de l’esprit. Dans le même temps, Jeff, Sean et l’esprit se mettent sur la piste de la seconde statuette. Elle a disparu lors de la découverte de la cité antique. Sean aimerait que sa relation avec Jeff évolue vers quelque chose de plus sérieux… Archéologue séduisant, policier gay et malédiction antique…

stickers-frise-florale

Mon avis :

Ma lecture de cette fabuleuse romance continue avec cet épisode 3. Dans ce dernier nous plongeons davantage dans la violence. L’esprit occupe de plus en plus la conscience de Jeff et celui-ci est en position de faiblesse face à cette force qui lui est imposée. Je fais dire que dans ce tome, nous sommes confrontés littéralement à cet esprit, l’ancien prince égyptien d’un royaume oublié. Malgré cet apparence « angélique » que je lui donné jusqu’à présent : c’est un être rude, manipulateur et calculateur. Ces actions sont violentes, même si dernières étaient acceptées il y a 3000 ans, dans notre monde c’est incompréhensible et choquant. Jeff est peu présent, même si nous sentons sont mécontentements. Il est refoulé au fin fond de sa conscience et ne contrôle plus son corps qui lâche peu à peu.

Cet épisode nous offre un aparté sensible et impétueux à la limite de l’acceptable. Loin de me choquer ! En parallèle le personnage principal est toujours dans cet optique de s’accepter tel quel. Il se remet en question éternellement et ne bouge pas d’iota sur ce plan insensé et qu’il suit à la lettre. Une vrai tête de mule qui aurait un grand besoin d’être secoué énergiquement.

Le dénouement approche et je suis impatiente de voir où ces trois là vont nous mener. Le suspense est vraiment à son comble car jusqu’à présent je n’ai eu aucune intuition.

stickers-frise-florale

Lien Amazon

Mon avis sur « Le Prince Maudit, épisode 1 »

Mon avis sur : « Le Prince maudit, épisode 2 »

 

 

 

 

Une réflexion sur “Le Prince maudit, tome 3 : Aliénation de Victoria Lace.

  1. Pingback: Le Pince Maudit, tome 4 : Incarnation de Victoria Lace. |

Laisser un commentaire

