Disturb you, tome 1 d’Allison Riley

Disturb-You-tome-1

Romance érotique  – sortie le 21 février 2017

Something Else Editions

Service presse

Je remercie les éditions Something Else Editions de m’avoir confié ce livre en service presse.

 Présentation de l’éditeur : Que feriez-vous si vous appreniez que votre ex est bien plus proche que vous ne le croyez ? Peu probable ?

C’est pourtant ce qui arrive à Thaïs, photographe indépendante à Las Vegas.

Quand elle rencontre Ryan, c’est le coup de foudre. Au point d’en oublier presque Hayden, le seul homme qu’elle n’ait jamais aimé et qui lui a brisé le cœur.

Mais celui-ci revient par une immense coïncidence, replongeant Thaïs dans ses souvenirs d’adolescence épouvantables.

Le passé peut-il se mêler au présent ? Et si la vérité n’était pas celle que l’on croit ?

Et si entre Hayden et la jeune femme, l’étincelle passionnelle qui les animait autrefois n’était finalement pas totalement éteinte ?

Le couple de Thaïs et Ryan survivra-t-il à ce chaos sentimental ?

Mon avis : dans ce livre, nous assistons à un triangle amoureux entre Thaïs, Ryan et Hayden. Thaïs est une jeune photographe folle amoureuse de Ryan, son banquier. Après huit mois de relation, Ryan décide de lui présenter ses parents. Ils quittent donc Las Vegas pour le Texas et là, surprise !! Le frère de Ryan vient les chercher à l’aéroport et ce frère est….. l’ex de Thaïs !!! En effet, ils se sont connus au lycée, elle l’a aimé et leurs chemins se sont séparés. Or pour Thaïs, la cicatrice n’est pas refermée et les dégâts ne font que commencer….

Je dois avouer que Thaïs m’a beaucoup énervée. C’est typiquement le genre d’héroïne qui « suit » son cœur mais ensuite, elle n’assume pas ce qu’elle fait. Elle se cache derrière des excuses pour jouer sur les deux tableaux avec les deux frères. En parlant d’eux, il est clair que l’auteur a mis l’accent sur Hayden. Du coup, on a tendance à le prendre un peu en pitié. Mais que s’est-il passé au lycée pour qu’il brise ainsi le cœur de Thaïs ? Et pourquoi ne la laisse-t-il pas tranquille ? Ces questions sont le cœur, pour moi, du roman. Je me suis attachée à lui. Mais parlons de lui un peu ! En plus d’être le frère de Ryan, il était donc en dernière année au lycée quand Thaïs était en première année. Il était LE sportif dont toutes les filles étaient amoureuses et pourtant, c’est avec Thaïs qu’il se rend au bal de fin d’année….avant de lui briser le cœur. On le retrouve quelques années plus tard comme propriétaire d’une boite à Las Vegas et il semble toujours tenir à sa nouvelle « belle-sœur ». Pourquoi ? Enfin Ryan, l’amoureux, le banquier, qui semble bien sous tout rapport. Il est un peu mis de côté par rapport à son frère. Cependant, l’auteur nous laisse des indices pouvant nous laisser penser qu’il n’est peut-être pas le gendre idéal, contrairement à ce que l’on pourrait penser au départ. Ce personnage m’a laissée sceptique une bonne partie du roman mais je pense qu’on en apprendra plus dans la suite…. En revanche, j’ai adoré Lya, la meilleure amie de Thaïs qui est le genre de meilleure amie qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui a un peu ce rôle de bonne conscience. Elle est là pour soutenir son amie mais aussi pour lui mettre des coups de pied aux fesses si besoin… bref, une amie comme on les aime. Un spin-off avec elle serait une super idée (je dis ça comme ça, en passant…)

Ce roman est écrit principalement du point de vue de Thaïs. Néanmoins, à la fin, nous avons également le point de vue d’Hayden et c’est l’occasion d’avoir les réponses à pas mal de questions que l’on se pose tout au long du roman. La plume d’Allison Riley est fluide et elle nous embarque dans cette histoire…. Pour ma part, il m’a été impossible de lâcher le livre avant de l’avoir terminé et cette lecture m’a fait bondir, m’a émue….. et m’a transportée !

Pour conclure, j’ai trouvé cette lecture plaisante et attends la suite avec impatience. J’espère cependant que Thaïs va « se prendre en main » et faire ses choix. Le tome se termine sur une grosse interrogation qui nous donne envie de savoir comment Thaïs va s’en sortir avec ses hommes.

Retrouvez Disturb you tome 1 sur le site de SEE!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s