L’Organisation , tome 1 : Piégée de Lindsey T.

51X4LyqIQ4L._SY346_

 

[ ROMANCE SUSPENSE – NOUVEAUTÉ 2017 ]

BMR

SERVICE PRESSE

 

Je remercie BMR pour ce service presse via Netgalley.

 

Résumé :

Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ?

Laissée pour morte lors d’un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s’en sort miraculeusement. A l’hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle accepte de le suivre dans un chalet isolé où elle doit se cacher avec lui et son collègue Marco. Sur place, malgré l’arrogance de Ryan, elle succombe à son charme, mais découvre qu’il faisait partie des braqueurs. Terrifiée, elle parvient à s’enfuir. Deux mois plus tard, elle vit cachée en ville lorsqu’elle est victime d’une nouvelle attaque. Elle n’a la vie sauve que grâce à l’intervention de Ryan. Bouleversée, Lori doit s’en remettre à cet homme à l’identité trouble. Ryan lui avoue alors qu’il fait partie d’une agence secrète, l’Organisation, œuvrant dans l’ombre pour le gouvernement.

stickers-frise-florale

Mon avis :

« L’organisation » est un de ces romans qui se dévore sans commune mesure. Il vous engloutit et la seule issue est de le terminer.

Un thème maintes fois exploité mais que nous pouvons qu’adorer, encore et encore. Une héroïne qui n’a pas demandé à l’être, prise au piège par ces hommes mystérieux et prise à son propre piège, celui de ses émotions. Rien ne se commande, tout se vit. Et ici, il y a de quoi se suffire. Un deuxième protagoniste tout aussi délicieux et terriblement sexy ( on ne peut que le chérir), mais également énigmatique, soucieux, terrifiant, protectionniste. Un caractère bien trempé qui nous met pleins d’étoiles dans les yeux. Nous les aimons, ces connards, prétentieux, car derrière cette carapace, il y a toujours une homme sentimental et à fleur de peau. Un homme qui aime sans savoir le démontrer et surtout rustre dans ces paroles animées parfois d’animosité et de déchirement. En face de lui, une femme solitaire qui a perdu toutes les personnes qu’elle affectionnait. Une femme qui se donne cœur et âme à son boulot qui l’a passionne. Recluse, elle va devoir donner sa confiance à Ryan, et ceci ne va pas être de gaieté de cœur. Car l’attirance ne fait tout, et surtout le contexte n’y apporte pas plus de satisfaction. Lori va devoir affronter la vérité blessante et que sa vie désormais ne va plus être toute rose. Le défi est la hauteur des personnages qui vont se dévoiler au travers de tous ces rebondissements incessants et vertigineux.

C’est merveilleusement haletant et explosif. Toutes sortes de sentiments vous traversent : entre indignation, haine, peur, amour, plaisir charnel, course poursuite, énigme, trahison, espionnage, amitié réelle ou pas et action. De quoi vous donnez le tournis.

C’est le genre de lecture qui vous rend addictive en un rien de temps ! Une plume fluide, envoutante et qui vous absorbe littéralement.

Un gros coup de cœur pour cette romance !

Êtes-vous prêtes à vous laisser piéger ? J’y ai succombé dès les premières pages !

stickers-frise-florale

Lien Amazon

pro_reader_120

 

 

Publicités

Une réflexion sur “L’Organisation , tome 1 : Piégée de Lindsey T.

  1. Pingback: L’Organisation , tome 2 : Traquée de Lindsey T. |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s