Âmes Sœurs, Armes Contraires de Mayday MC.

51w+-QetmEL._SY346_

 

[ ROMANCE M/M, FANTASTIQUE – 2016 ]

AUTO-ÉDITION

SERVICE PRESSE

 

Je remercie Mayday MC pour sa confiance.

 

Résumé :

Viktor Ivanov est un élémentaliste renommé et pour cause : il fait partie des rares personnes à être en mesure de maîtriser la totalité des éléments. Issu d’un milieu modeste, il a rapidement intégré le clan des Lyudians, groupe politico-mafieux ayant la mainmise sur les actions menées par la ville et porteur d’une idéologie populaire. Face à lui, le clan des Rashkans, dirigé par Igor Starovski, est l’antithèse même des valeurs qu’il porte. Très centré sur la finance, les magouilles politiques et la gloire personnelle de ses membres, le clan des Rashkans poursuit une lutte incessante dans l’espoir de devenir le seul et unique groupe au pouvoir. Mais c’était sans compter un destin pour le moins surprenant unissant les deux hommes : Viktor Ivanov et Igor Starovski s’avèrent être en réalité des Âmes Sœurs. Au-delà de la haine et des rancœurs, ils vont devoir apprendre à se supporter mutuellement, quitte à briser tous les codes. Mais ne dit-on pas que de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas ?

stickers-frise-florale

Mon avis :

Une jolie lecture remplie de surprises et de rebondissements. Quelle idée fabuleuse : cette romance M/M fantastique. Je pense que ce mélange est l’élément principal et essentiel qui m’a séduite. Une plume fluide et addictive faisant ressentir toutes les émotions des personnages principaux.

Deux personnages aux antipodes, Igor et Viktor. Ils viennent de deux sociétés se haïssant pour d’obscures et lointaines raisons oubliées mais perpétuaient par les générations. Deux clans avec leurs deux héros. Ils maitrisent à la perfection les éléments : l’eau, le feu, la terre et l’air. Les combats violents sont leur quotidien : stratégie, victoire et défaite sont leurs bannières. Jusqu’au jour où le destin s’en mêle et les réunis. Amour et trahison vont devenir leurs mots d’ordres.

« Âmes sœurs, armes contraires » est avant tout une histoire d’amour torride entre deux hommes aux destins communs. Des âmes sœurs qui vont devoir cohabiter avec leur désir et leur engagement envers leur clan respectif.

Nouveau coup de cœur pour cette romance innovante. Un style unique et frais qui m’a fait passer un super moment de lecture !

stickers-frise-florale

Lien Amazon.

Pour tout savoir sur Mayday MC : c’est par ICI !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s