Girly Cole, saison 2 , tome 1 : Love and Domination de Méli DL-Mychels.

41QNy5LQSOL

[ ROMANCE ÉROTIQUE – NOUVEAUTÉ 2017]

AUTO-ÉDITION

SERVICE PRESSE

Je remercie Mély pour sa confiance.

Résumé :

Depuis plusieurs mois, Izia a quitté Julian et a déménagé à New York pour commencer une nouvelle vie. Elle a banni « Amanda » : son alter ego, a repris le contrôle de sa vie et tente de se persuader que c’est mieux ainsi. En apparence, elle est heureuse.
Cependant une question se pose : l’est-elle vraiment ?

De son côté, Julian n’a rien changé, son amour pour Izia est incommensurable et il est toujours aussi déterminé à l’avoir… Peut être même plus, maintenant. Il est prêt à tout pour cela.
Jalousie, intensité et manigances seront ses alliées.
Mais cela sera-t-il suffisant pour obtenir ce qu’il veut ?

Le destin sera-t-il avec ou contre eux ?

stickers-frise-florale

Mon avis :

Je craque complétement pour cette saga ! C’est totalement addictif !!

Une nouvelle saison qui nous permet de mieux comprendre les caractères des personnages et notamment celui d’Izia. La tornade Izia avec son fort caractère qui ne mâche pas ses mots et qui en tant que bonne dominatrice, domine du bout de sa cravache. Pour les moins téméraires, sachez que Méli DL-Mychels reste quand même plutôt sage et ni choquante !

Ah sacré Izia, j’en soupire tellement c’est une femme complexe qui n’assume pas du tout mais pas du tout, tous ses sentiments. Les enfouir n’est pas un bonne chose mais elle les extériorise pendant ses séances dans sa « Pink room ». Oui oui vous avez bien lu l’auteure a osé créer une « Pink Room ». Imaginer mon fou rire à la lecture de ces mots : j’étais dans un état de stupéfaction totale. Du rose partout partout et avec les accessoires qu’il faut évidemment cela va de soi ! Il est également question du torride Julian qui ne sait plus où donner de la tête face à cette Izia totalement insensible.

Cette nouvelle saison est axée sur les tourments des personnages, leurs doutes, leurs espoirs et ce qui les anime au fond d’eux même. On apprend à les connaitre davantage. C’est un point que n’avait pas trop soulevé l »auteure dans ces deux premiers tomes et c’est vrai que ça manquait et donne ainsi une nouvelle dimension à la saga. Il y a un  peu moins d’action et de sexe, mais je pense que l’auteur nous prépare à une suite beaucoup plus explosive. Cela n’exclue pas la continuité du suspense mise en place depuis le premier tome et prend également un nouveau chemin. L’auteure nous étonne tout de même par des rebondissements que je ne m’attendais pas du tout à voir et ça ne rend la lecture qu’encore plus délicieuse.

La plume de l’auteure s’affirme de plus en plus et nous envoute agréablement. C’est une lecture savoureuse en tout point et c’est un énorme gros coup de cœur !!!

stickers-frise-florale

Mon avis sur le tome 1 de Girly Cole, saison 1 : c’est par ICI !

Mon avis sur le tome 1 de Girly Cole, saison 2 : c’est par ICI !

Lien Amazon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s