Chasing Red, tome 1 de Isabelle Ronin.

412IQpCm7XL

 

[ NEW ROMANCE – NOUVEAUTÉ 2017]

ÉDITIONS BMR

SERVICE PRESSE

 

Je remercie les éditions BMR pour ce service presse via Netgalley.

 

Résumé :

Caleb est la star de l’université. Il est beau, riche et insouciant. Aucune fille ne lui résiste. Aucune, sauf Veronica Stratfford, alias Red, qui occupe toutes ses pensées depuis qu’il l’a vue danser, tellement irrésistible dans sa robe rouge.
Quand il découvre que «  Red  » s’est fait expulser de chez elle et n’a plus nulle part où dormir, Caleb lui propose de loger dans son immense appartement. Mais la jeune femme est difficile à apprivoiser. Elle n’attend jamais rien de personne. Ou plutôt si  : elle s’attend toujours à ce qu’on l’abandonne.

stickers-frise-florale

Mon avis :

Pour une fois je suis mitigée par cette romance et pourtant tous les ingrédients étaient réunis pour en faire une histoire sensationnelle.

Veronica, alias Red, est une jeune femme, étudiante et bosseuse qui rêve de plusieurs choses : se libérer des carcans et des entraves qu’elle se force de se maintenir depuis plusieurs années, de trouver le véritable amour et de vivre comme toute jeune femme de son âge. Elle le rencontre lors d’une soirée bien arrosée. Lui c’est Caleb, le mec populaire de l’université et super sexy bien entendu. Il enchaine les conquêtes sans lendemain, sans attache surtout. Il n’aspire qu’à rencontrer la femme qui le stabilisera et qui anéantira toute sa colère. Une rencontre, un coup de foudre déguisé et où les sentiments s’exprimeront au fur et à mesure des pages. On suit leur évolution sentimentale semée d’embûches. Ils sont tellement mignon tout les deux. Ils sont hyper attachants. Leurs caractères sont bien prononcés et présents, ils ne sont pas fades et tiennent leurs promesses jusqu’au bout. Ils ont un passé commun qui n’est pas exploité et c’est bien dommage. Le suspense mis en place n’est pas assez soigné. Malgré tout c’est une excellente histoire d’amour comme on les aime. Les personnages secondaires sont excellents et rajoutent du piment à cette romance.

Malgré les maladresses qui cassent la fluidité du texte et qui pour le coup rendent ce dernier mon addictif, malgré les chapitres qui sautent du coq à l’âne, ça reste une histoire qui a vraiment du charme.

stickers-frise-florale

Lien Amazon.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s