L’un contre l’autre – Tome 1 de Mily Shine

l'un contre l'autre

Romance contemporaine – Sortie le 17 avril 2017

Auto-édition

Service presse

 

Je remercie Mily Shine de m’avoir confié son livre en service presse.

Résumé : Hayléna est une jeune femme indépendante et féministe confirmée qui ne croit en rien sauf en son travail. Elle n’a nulle confiance aux hommes dû à son passé difficile. Néanmoins, elle ne recule devant rien car être agent n’est pas de tout repos, surtout lorsqu’elle rencontre le fils aîné du gouverneur qui est aussi beau qu’insupportable. En plus de protéger la famille Miller elle doit résoudre l’affaire que ses patrons lui ont confiée. Va-t-elle échapper aux griffes de Jayden qui doit prochainement se marier ? Et elle, va-t-elle lui résister ?

Mon avis : Lorsque j’ai lu le résumé de ce livre sur les réseaux sociaux, j’ai de suite été tentée…. et je n’ai pas été déçue!!

Haylena est un agent du gouvernement et elle reçoit pour mission de protéger le fils d’un gouverneur, qui doit bientôt se marier, et qui est menacé depuis quelques temps. Ainsi, Haylena va devenir Hayley, jeune fille au pair venant aux USA pour perfectionner son anglais et elle devra donc s’occuper de la petite soeur de Jayden, le fils du gouverneur. Ce dernier est aussi désagréable que sexy. Dès le départ, son attraction avec Hayley est palpable mais il est dans une position inconfortable car il est fiancé avec une certaine Mackenzie. Leur union ne semble pas être un mariage d’amour mais plutôt un mariage de raison… pourquoi?

Tout au long du roman, on navigue entre les pensées de Jayden et celles d’Hayley. J’affectionne les romans à deux voix qui permettent de suivre le cheminement des protagonistes. J’ai beaucoup aimé Drek, le meilleur ami de Jayden, autant que j’ai détesté  Mackenzie, la fiancée de Jayden. L’auteur ne tombe à aucun moment dans la caricature ou dans la piège de la mièvrerie. Les personnages ont une épaisseur, du caractère et ils ont surtout leurs secrets. Les scènes intimes sont intenses mais à aucun moment voyeuristes ou vulgaires. Mily Shine a intelligemment posé les jalons pour la suite de son histoire en distillant quelques indices qui ne nous parlent pas pour le moment…. La fin est terrible, elle nous laisse sans voix et avec quelques larmes aux coins des yeux.

Vous l’aurez compris, j’ai adoré ce premier roman. La plume de Mily Shine est fluide, les pages du roman passent et on arrive à la fin sans s’en rendre compte. Il me tarde de découvrir la suite des aventures de Hayley et Jayden!!

Pour retrouver ce roman sur Amazon, c’est par ici!

Laisser un commentaire

