Diary of Rebirth, Tome 2 : Chérir de Bridget Page

diary of rebirth tome 2

Littérature contemporaine – Sortie le 20 janvier 2016

Auto-édition

Service Presse

 

Je remercie Bridget Page de m’avoir confié son livre en service presse.

Résumé : Annabelle Maury, blessée au-delà des mots, dans sa chair et dans son âme, reprend doucement espoir en la vie, grâce au soutien providentiel de Greg.
Greg Delcourt, séducteur patenté, bourreau des cœurs, a longtemps lutté contre les sentiments qu’il avait choisi d’ignorer. Mais Annabelle a totalement chamboulé sa vision de la vie et de l’amour.
Alors que leur relation prend enfin son envol, des ombres planent, de plus en plus menaçantes, sur leur avenir commun.
Ava Brown, ex-maîtresse éconduite, réussira-t-elle à réduire à néant leurs précieux progrès ?
Qu’en est-il de ses agresseurs ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs sombres projets ?
Annabelle et Greg sortiront-ils indemnes des épreuves qui frappent à leur porte ?
Entre romance et thriller, Bridget PAGE nous entraîne au cœur de la palette des sentiments humains, des plus vils aux plus purs.

Mon avis : j’avais été complétement embarquée dans le premier tome………… et il en est de même ici! Bridget Page poursuit d’une main de maître cette trilogie et les aventures d’Annabelle et Greg.

On les retrouve plus amoureux que jamais au début de ce deuxième tome. Greg est métamorphosé, tout son univers tourne autour d’Annabelle. Cette dernière prend doucement confiance en elle mais a toujours ses craintes qui ressurgissent : saura-t-elle combler Greg? Et si son passé l’empêchait à tout jamais de vivre pleinement son histoire d’amour? Et si elle était brisée à jamais?

Mais Greg n’est pas un homme qui laisse facilement tomber. Il accompagne Annabelle dans son parcours de reconstruction et il se montre d’une patience absolue. Cependant, alors qu’un voyage en Sicile, en amoureux, leur permettait de se rapprocher et de s’apprivoiser, des photos d’Annabelle sont diffusées dans la presse par le biais d’Ava, l’ex associée et ex compagne de Greg. Sur ces photos, les cicatrices d’Annabelle sont clairement visibles. C’est un choc pour nos amoureux : Greg est fou de rage, Annabelle est folle de douleur et surtout, folle d’inquiétude : ses ravisseurs ne vont-ils pas la retrouver ainsi ?

Une folle course est lancée, afin que le passé d’Annabelle ne les prive pas d’un futur commun. Ce deuxième tome est sombre car à coté de l’histoire d’amour entre Greg et Annabelle qui ne cesse d’évoluer, on voit le passé de cette dernière revenir à grand galop et tout remettre en question. On a de nouvelles révélations sur le passé d’Annabelle mais également sur sa famille, sur la manière dont ils ont vécu son drame.

L’histoire est principalement racontée du point de vue d’Annabelle et de Greg mais pas seulement. D’autres personnages prennent la parole et nous éclairent sur des éléments présents ou passés de l’histoire. Cette écriture à plusieurs voix est un vrai plus pour moi car cela nous permet de nous immerger complètement dans l’histoire.

Comme le premier tome, j’ai pleuré, j’ai rigolé, j’ai stressé et je n’ai surtout pas vu les pages défiler. Ce roman est une pépite et jeme demande bien ce que Bridget Page nous a concocté pour le tome 3.

Retrouvez ce tome 2 sur Amazon

Chronique de Diary of Rebirth, tome 1 : Apprivoiser de Bridget Page

Publicités

3 réflexions sur “Diary of Rebirth, Tome 2 : Chérir de Bridget Page

  1. Pingback: Diary of rebirth tome 3 : Résister de Bridget Page |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s