Zoé, Tome 1 : Petits jeux sournois de Sara Agnès L

Zoé - petits jeux sournois

Littérature sentimentale – Sortie le 5 avril 2017

Editions Pandorica

Service Presse

 

Je remercie les éditions Pandorica de m’avoir confié ce livre en Service Presse.

Résumé : Zoé et Philippe sont mariés et pourraient être heureux… si… Philippe ne gardait pas les yeux sur ses jeux vidéo quand Zoé se balade en petite tenue dans la maison.

Elle a besoin de s’envoyer en l’air, plus que ce que Phil est prêt à lui donner… ce besoin impérieux l’amène à chercher le plaisir ailleurs, d’amants en amants, quitte à mettre en péril son mariage. À la poursuite du plaisir, encore et encore…

Mon avis : Zoé est une jeune femme de 28 ans, mariée depuis 3 ans à Philippe, l’amour de sa vie. Le soucis est que Philippe passe plus de temps sur son ordinateur ou sur ses jeux en ligne plutôt que de s’occuper de sa femme. Et ça, Zoé ne le supporte plus…. car Zoé, elle aime le sexe et elle est en manque.

Elle décide donc de se mettre en quête d’un, puis de plusieurs amants, afin de satisfaire son appétit sexuel. Car le dilemme pour elle est là : elle veut plus de sexe, chose que son mari ne semble pas comprendre, mais elle ne veut pas le quitter car elle l’aime… bref, la voilà plongée dans un enchainement de jeux dangereux pour elle et pour son couple. Philippe, son mari, est un trentenaire comme il en existe tant de nos jours. Il enchaine boulot, soirée avec les copains ou à jouer en ligne et il ne pense plus à regarder sa sublime épouse… Il la délaisse sans s’en rendre compte, et reste hermétique aux demandes de Zoé. Il faut bien avouer qu’elle est parfois pénible, voire un peu capricieuse, mais elle semble tellement amoureuse qu’on peut bien lui pardonner son désir permanent pour son mari. Enfin, on rencontre Gabriel, le meilleur ami gay de Zoé, qui va tenter de l’aider à traverser cette crise de couple.

Ce premier épisode est hautement torride. Zoé est une femme qui assume son appétit sexuel et ses envies. On la suit dans sa démarche de remise en cause de tout ce qui fait son quotidien. Les scènes de sexe s’enchainent sans relâche car, il faut bien avouer que notre Zoé est insatiable. Du coup, par moment, on peut se demander ce qu’il va nous rester pour les autres épisodes…. Il me tarde donc de me plonger dans la suite des aventures de Zoé afin de voir ce qu’elle va décider et ce qu’elle va devenir.

Lien Amazon pour retrouver Zoé, Tome 1

Publicités

3 réflexions sur “Zoé, Tome 1 : Petits jeux sournois de Sara Agnès L

  1. Pingback: Zoé, Tome 2 : Désirs ambigus de Sara Agnès L |

  2. Pingback: Zoé, Tome 3 : Un doux rêve de Sara Agnès L |

  3. Pingback: Zoé, Tome 4 : Perdre le contrôle de Sara Agnès L |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s