Reflet d’encre, saison 1 : épisode 3 de Lucille Rybacki.

51v080dxpSL._SY346_

 

[ NOUVELLE FANTASTIQUE – 2016 ]

ÉDITIONS NUTTY SHEEP

SERVICE PRESSE

 

Je remercie les éditions Nutty Sheep pour ce service presse.

 

Résumé :

Cassandra est assaillie de doutes au sujet de Daniel et de Nabil. Et si, depuis le début, aucun de ces deux hommes ne comptait vraiment l’aider ? En fuite, la jeune femme décide pourtant de rejoindre Daniel pour qu’il la protège. Elle est consciente que son pouvoir a changé, qu’il s’est amplifié, et elle ne se sent pas capable de surmonter ça seule, quitte à prendre des risques. À son grand désarroi, son désir pour le jeune homme se faisant de plus en plus pressant…

stickers-frise-floraleMon avis :

La saison se termine sur cet épisode avec un super rebondissement auquel je n’étais pas du tout préparée. On y découvre les tenants et les aboutissants. Les scènes sont plus charnelles et hyper torrides. On y apprend la signification de ces merveilleux tatouages.

La plume de Lucille Rybacki est fluide ce qui rend la lecture hyper addictive. Bon j’avoue que c’est trop court à mon gout ( en même temps j’ai l’habitude de lire beaucoup). Cette mini saga est superbe, idéale à lire dans les transports en commun et pour s’initier à la romance fantastique.

Il me semble avoir lu sur les réseaux sociaux que la saison 2 est en cour d’écriture et je n’ai vraiment qu’une hâte : bien évidemment de connaître la suite des aventures de Cassandra, maintenant qu’on sait ce qu’elle devenue…

Affaire à suivre !

stickers-frise-florale

Mon avis sur l’épisode 1 : c’est ICI !

Mon avis sur l’épisode 2 : c’est ICI !

Pour tout savoir sur Lucille Rybacki et les éditions Nutty Sheep : c’est par ICI !

 

 

 

Laisser un commentaire

