L’Organisation , tome 2 : Traquée de Lindsey T.

L'organisation - tome 2 - Traquée par [Lindsey T.]

 

[ ROMANCE SUSPENSE – NOUVEAUTÉ 2017]

ÉDITIONS BMR

SERVICE PRESSE

 

Je remercie les éditions BMR pour le service presse via Netgalley.

 

Résumé :

Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes… car dans le monde de l’espionnage, les apparences sont toujours trompeuses.

Mia, agent de l’Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d’être réussie, l’opération tourne mal, et c’est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voronov. Pour sa sécurité, elle doit tempérer son caractère volcanique et se faire oublier dans une maison isolée en bord de mer. Mission impossible quand elle découvre que c’est Jake qui l’accompagne dans sa retraite. Jake qu’elle désire depuis si longtemps sans oser le lui dire. Jake, aussi froid et insensible qu’elle est chaleureuse et explosive, et qui cache de lourds secrets…

stickers-frise-florale

Mon avis :

C’est avec un immense plaisir que je retrouve la plume de Lindsey T. Elle m’avait transportée tout au long du tome 1 et ce fut également le cas pour ce tome 2.

Dans ce tome ci nous suivons les déboires et les frasques de Mia et de Jake. Tous les deux sont des agents de l’Organisation, agence secrète. Ils se trouvent mêlés à une histoire totalement démentielle : la traque est ouverte. Pris aux pièges à plusieurs reprises, cette course poursuite les atteindra psychologiquement et physiquement. Le suspense est toujours à son apogée et est dans la prolongation du tome 1. Et c’est ça c’est un gros point positif : gardez le fil conducteur tout en changeant de personnages. C’est bien sympathique et innovateur. Et pour de l’innovation, Lindsey T marque énormément de points (encore) en  proposant une héroïne Black.

Mia est une jeune femme traumatisée par son passé. La fuite est son seul échappatoire. Elle se forge un caractère volcanique qui a du répondant face à Jake. Qu’est ce qu’il me fait craqué ce Jake ! Le boy dans toute sa splendeur : arrogant terriblement sexy et attirant, cachottier  avec une touche de mélancolie. Un corps de braise à nous faire fondre ( en sous entendant la petite culotte). Bref un duo de tonnerre : car leur attirance est réciproque mais des barrières qui semblent infranchissables sont là pour foutre le Wy.

Une romance où se mêlent suspense et érotisme. Tout un jeu de séduction aux épreuves du danger. Des personnages attachants et parfois « attachiants » (pour notre plus grand plaisir). Tout un meltingpot superbement orchestré.

Une fois de plus, je ne peux que faire d’éloges sur Lindsey T : sa plume franche m’a séduite. Elle va à l’essentiel et nous plonge dans son univers beaucoup plus sombre que dans le premier tome. Une petite note de dark romance vient se frayer sa place au milieu des chapitres. La lecture est toujours aussi addictive.

« Traquée » est un antagoniste à lui tout seul et m’en a mis plein les yeux.

A quand la suite ?!?

stickers-frise-florale

Mon avis sur le tome 1  » Piégée » : c’est par ICI !

Lien Amazon.

Publicités

3 réflexions sur “L’Organisation , tome 2 : Traquée de Lindsey T.

  1. Pingback: L’Organisation, tome 3 : Révoltée de Lindsey T. |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s