Liz, tome 2 : Sink de G.H. David

Liz 2

Romance Erotique – Sortie le 7 février 2017

Something Else Editions

Service Presse

 

Je remercie Something Else Editions de m’avoir confiée ce livre en Service presse.

Résumé : Liz est progressivement rattrapée par un passé qu’elle pensait loin derrière elle. La disparition de Maud liée au spectre inquiétant de Vince la contraint à prendre des risques et à dévoiler sa véritable personnalité. Sa relation avec Alex est soumise à rude épreuve, il se révèle dur et inflexible. Résister à son attirance pour Max est alors de plus en plus difficile. En pleine tourmente, où trouvera-t-elle la force d’affronter ses démons pour panser ses blessures ?

Mon avis : le premier tome nous laissait sur un mystère non résolu : mais où est-donc passée Maud ? Liz doit renouer avec son passé pour la retrouver et elle va aussi devoir se dévoiler à Alex…. Ce qui ne va pas rester sans conséquences. Une fois Mike et Maud retrouvés, Liz va devoir affronter son passé et ses démons….et cela aura des conséquences sur son présent. Sa relation avec Alex va évoluer et les questions vis-à-vis de son attirance pour Max vont se multiplier. De plus, nous faisons ici connaissance avec deux nouveaux personnages qui vont se révéler attachants : il s’agit de Cyril et Nico. Le premier va, malgré lui, replonger Liz dans son passé, du fait de son lien de parenté avec Stéphane. Le second va aider Liz qui va, de son côté, le secourir.

Ce tome est clairement beaucoup plus sombre que le premier….. mais il est également encore plus addictif. Les questions se multiplient et on se plait à suivre Liz dans ses doutes, ses questionnements et sa lutte avec ses démons intérieurs. Sa relation avec les hommes et également un des points majeurs de ce tome : son avenir est-il finalement avec Alex ? Pourquoi Max n’arrive pas à se libérer complètement ? Et Cyril, est-il le troisième homme qui pourrait l’aider à faire définitivement son deuil ? Sa volonté de revoir Sylvain ne va-t-elle pas précipiter sa chute ?

Ce tome est celui du retour de la Joconde et nous montre toute la force morale que possède Liz. Malgré ses traumatismes, elle sait faire preuve d’honneur pour protéger ses proches et pour faire ce qui lui semble juste. Elle n’hésitera pas à mettre en péril sa relation avec Alex pour aller au bout de son idée. Encore une fois, on peut se réjouir que l’auteure ait fait le choix de nous décrire une héroïne avec un sacré caractère et qui s’assume, malgré les doutes qui l’assaillent lorsqu’elle se retrouve seule.

GH David nous régale dans ce tome. Ici, pas d’amourette mais une histoire sombre, dans une atmosphère un peu pesante. Néanmoins, sa plume addictive nous embarque complètement et il nous est impossible de lâcher notre liseuse. J’attends avec impatience la suite de cette saga (à découvrir pour l’instant sur Wattpad) car j’avoue qu’encore une fois, GH David nous abandonne….alors qu’on en veut encore !! Amateur de Dark Romance, n’hésitez plus ! La saga Liz est un incontournable du genre !

Retrouvez ma chronique de Liz, Tome 1 : Dive de G.H. David

Retrouvez l’univers de GH David sur Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s