A pas de Loup de Mylène Ormerod.

51ZBR6hJ25L._SX311_BO1,204,203,200_

[ NOUVELLE FANTASTIQUE – NOUVEAUTÉ 2017]

ÉDITIONS DREELUNE

SERVICE PRESSE

 

Je remercie Mylène et les éditions Dreelune pour ce service presse.

 

Résumé :

Guerrier est une bête, un monstre de muscles et de puissance. Il est le danger. Un seul regard de sa part et vous frémissez. Le mystère de cette créature attire et passionne. Quelle est-elle ? Un chien ? Un loup ? Ou bien plus…

stickers-frise-florale

Mon avis :

J’ai découvert la plume de Mylène Ormerod dans « les écailles de l’âme ». J’avais été séduite dès le départ et c’est pour cela que je me suis littéralement jetée sur sa nouvelle. Et la choc ! Ah non ne croyez pas que j’ai été déçue, loin de là, cette nouvelle est une pure merveille et elle m’en a mis une nouvelle fois plein les yeux. L’univers est différent de son précédent roman et je vous assure qu’ici elle assure également. Cette histoire est axée sur le fantastique avec principal héros un loup. Et là je ne vous raconte rien de plus, sinon je fais spoiler.

L’univers est totalement maitrisé, tout comme les différents personnages. C’est une histoire sombre et violente qui vous file les frissons à plusieurs occasions. Les éléments sont égrenés au fil des pages pour un dénouement en apothéose.

Je dois bien vous avouer que j’ai râlé à la fin, et oui j’en voulais plus et que cette histoire continue. Car oui cette dernière a un énorme potentiel ( petit message subliminal pour Mylène : si l’océan nous ne séparait pas, je serais venue houspiller devant ta porte).

« A pas de Loup » est juste sensationnel. Il vous en met plein les yeux et il va faire bondir votre cœur.

Une histoire à découvrir sans faute. Une auteure talentueuse à découvrir et à suivre.

J’en suis sûre que vous allez succomber !!!

stickers-frise-florale

 

 

 

 

6 réflexions sur “A pas de Loup de Mylène Ormerod.

Laisser un commentaire

