Bleeding Heart de Nikki Jenkins.

51sMFLGzgmL._SY346_ (2)

 

[ROMANCE fantastique – Nouveauté 2017]

AUTO-EDITION

SERVICE PRESSE

 

66112426

 

 

Résumé

Émilia Stark a enfin réussi à obtenir ce qu’elle voulait au plus profond d’elle : William Portman. Mais après quatre ans de bonheur, voilà que Will s’éloigne soudainement d’elle, sans aucune explication.

Pourquoi ce changement d’attitude ?

Au détour des interrogations de Mia, pénétrez dans ses souvenirs. Celui d’un premier amour, inconditionnel et unique, qui vous plonge brusquement dans le monde des adultes.

 

66112426

 

Mon avis

Ca fait un petit moment déjà que je suis Nikki Jenkins et je peux dire que j’ai presque lu toutes ses parutions. Et bien pour la première fois, c’est une véritable claque émotionnelle que je me suis prise. Et c’est même un véritable coup de cœur pour ce nouveau roman qui sort des thèmes récurrents et actuels, même si le sujet me fait penser à un autre roman qui est sorti il y a plusieurs années (je ne vous dévoilerai pas le titre en question, car ça serait vous spolier en un seul mot cette magnifique histoire), la façon dont il est amené est juste sensationnelle.

La plume de Nikki Jenkins s’affirme nettement, elle nous fait vivre mille émotions et m’a surprise agréablement. Elle m’a menée à la baguette et m’a complétement fait plonger dans son univers mélangeant le présent et le passé.

J’ai fait la connaissance de Emilia, fille d’une famille riche dont ses parents ne se préoccupent plus d’elle depuis un moment et de William Portman, le frère ainé de sa meilleure copine chez qui elle passe la plupart de son temps et qui finalement au fur et à mesure des années s’est faite une place au sein de cette famille pleine de joie. On pourrait croire que tout est beau et mignon chez ses personnages, mais non ! J’ai beaucoup aimé cette part sombre qui les caractérise et en contre partie cette lumière qu’ils cherchent l’un dans l’autre. Quand les opposés s’attirent ça fait des étincelles. On découvre les prémices d’un amour passionné et dévorant mais les choses sont loin d’être aussi simples. On navigue ainsi entre passé et présent et tous les éléments s’emboitent parfaitement et nous amène inexorablement faire un final qui vous coupera le souffle.

Une merveilleuse découverte qui m’a saisie par son intensité et qui m’a faite frémir. Une romance où la passion et la patience prennent réellement sens.

Nikki Jenkins a su me conquérir une nouvelle fois par son talent !

 

liens-utiles

66112426
66112426

 

Lien Amazon

Mon avis sur « Across, la nouvelle Gardienne du temps » de N. Jenkins et de S.Langlois.

Mon avis sur « A Modern Cinderella » de Nikki Jenkins

Lien vers le site de Emmanuelle Ramberg : illustratrice de choc de « Bleeding Heart » !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s