Nouveauté chez les Miss Chocolatine !

84d2dea1c574535371e7df83b84ae09c

 

Cher et Chères abonné(es),

Une petite nouveauté s’est infiltrée au sein même du blog, depuis quelques jours, mais peut être vous ne l’avez pas perçue.

Elle se glisse dans la barre des widgets (quel mot barbare !)  sur la droite de votre écran. Vous la voyez ; non toujours pas ; mais quel abonné(e) faites vous !

Ma foi, je fais vous aider : il s’agit d’une toute nouvelle rubrique intitulée  » MARDI CONSEIL en VIDÉO  » !

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous l’avez certainement remarquée mais pour vous la partager sur le blog, c’est une toute autre histoire. Et bien oui, figurez-vous qu’il faut payer pour avoir le privilège de diffuser cette vidéo en bon et du forme. Je ne roule pas sur l’or et donc ne peut me payer ce service qui est tout de même un sacré budget et je suis loin de vivre de ma passion ( et ça ne le sera jamais). Alors pour parer à cette désastreuse situation, je n’ai trouvé que cette solution : le WIDGET avec le lien qui vous renvoi à la vidéo diffusée sur notre page Facebook !

Du coup, je m’interroge car cette visibilité est dès moindre sur le blog et vous n’êtes pas prévenus(es) tous les mardi.

Me voici à vous interpeller : voudriez vous que je fasse un article tous les mois récapitulant mes #mardiconseil ou bien vous nous suivez sur les réseaux sociaux (et c’est largement suffisant pour vous) ?

J’attends vos réponses ou vos idées qui pourraient peut être m’aider !

Mille mercis !

 

Fait par les enfants !:

4 réflexions sur “Nouveauté chez les Miss Chocolatine !

Laisser un commentaire

