Sur la Ligne… tome 3 : Sur l’autre rive de Bridget Page.

51+iVtaxVbL

 

 

 

[ ROMANCE SUSPENSE – 2016]

AUTO-ÉDITION

SERVICE PRESSE

 

 

 

 

Je remercie Bridget Page pour sa confiance.

 

66112426

 

Résumé :

Pour Emma Adam comme pour Constant Marceau, il y a un avant et un après. Rien ne sera jamais plus pareil désormais. Il faut faire le deuil définitif de ce qui a été et accepter de risquer un pas vers un avenir encore bien incertain. C’est le difficile travail sur eux-mêmes que vont mener nos deux héros, en s’isolant loin de tout et de tous, en quête d’une dernière chance. Loin des lourds traitements thérapeutiques imposés à Emma, simplement armés de leur amour, ils tenteront de faire face au démon, soudés, indissociables. Constamment sur le fil du rasoir, Emma livrera un courageux combat pour sa survie, mais également pour son nouveau couple. Car, elle en est certaine, Constant est son avenir. Pour lui, elle affrontera son pire cauchemar : le diable en personne, Stanislas Collignon.

Entre désespoir et passion, ce dernier tome nous entraîne dans la spirale d’un pari amoureux insensé : transcender le mal lui-même.

 

66112426

 

Mon avis :

Ce troisième volet s’inscrit dans une logique de reconstruction, de souhait de vivre et d’espoir. Après un deuxième volet totalement déstabilisant et sombre, Bridget Page nous offre un final où le changement va être salutaire. Un changement orchestré dans la douleur et l’impuissance mais où la volonté est l’élément clé. C’est bien connu la lumière est au bout du tunnel. C’est dans cette douce et éphémère atmosphère que le combat s’engage. Une guerre où les batailles s’enchainent, certaines se perdent et d’autres sont à l’image de ses petites graines victorieuses semées d’où vont germer des parcelles de bonheur. A chaque étape, son lot de rires et également de désillusions.

Les personnages sont en osmose totale : leurs traits psychologiques sont durs et sévères. L’incompréhension fait barrage à la parole et les mots deviennent des armes d’une puissance remarquable et efficace. Car même si la lutte est grave, l’amour se trouve être l’ancre délétère.

Encore une fois Bridget Page a su me subjuguer. Sa plume est d’une fluidité incroyable, elle vous plonge dans son univers voguant entre romance, suspense et horreur d’un tour de maître. Elle a cette sensibilité qui vous transperce littéralement. Elle sait nous mettre à fleur de peau et nous fait ressentir milles émotions à la fois douloureuses, romantiques et apaisantes. Ces trois tomes sont un feu d’artifice exceptionnel pendant lequel on s’extasie. Bouche bée et mains moites, elle m’a conquise par la force de son esprit.

Bridget Page est ma révélation de cette année, une auteure au talent inouï et que je vous invite à découvrir. Vous ne serez pas déçus.

 

 

liens-utiles

 

Mon avis sur le premier tome !

Mon avis sur le second tome !

Lien Amazon, tome 3

Lien Amazon, l’intégrale

Page Facebook de l’auteure

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s