Not easy, tome 2 : Help Me de Pascale Stephens.

513nIm2HvML

 

 

[ NEW ROMANCE – NOUVEAUTE 2017]

Éditions BMR

Service presse

 

 

 

 

 

Je remercie les éditions BMR pour ce service presse via Netgalley.

 

Résumé :

Pour se changer les idées et oublier que la jolie Mina lui a préféré Connor, son meilleur pote, James décide de passer une soirée tranquille entre amis. Sa rencontre avec Louise, une petite fée rousse, va changer tous ses plans. Eux deux, c’est une évidence : ils sont faits l’un pour l’autre. Pourtant, malgré une courte aventure pleine de passion, la jeune femme s’enfuit. Elle a peur. Peur d’avoir à nouveau le cœur brisé. Peur que son passé la rattrape. Peur de se livrer. Mais en refusant de lui faire confiance, Louise ne risque-t-elle pas de laisser James lui filer entre les doigts ? Tout en le tenant à distance, Louise a peur de le voir s’éloigner pour de bon, et ne se résout pas à une option plus qu’à une autre…

 

66112426

 

Mon avis :

J’avais apprécié le premier tome, mais cette nouvelle lecture est un véritable coup de cœur. Après l’histoire rocambolesque de Mina et Connor, me voici plongée dans celle de Louise et de James.

J’ai fait la connaissance de James dans le premier opus « Show me ». Sans trop nous en dévoiler, l’auteure avait su éveiller ma curiosité.

James est un homme droit dans ses bottes, talentueux, audacieux, séduisant et énigmatique. Tout son personnage m’a séduite. Il dégage une aura dont on veut tout connaître. C’est un homme entier avec ses défauts, ses qualités, ses peines et ses rêves. Il est à la fois attendrissant et coléreux, magnifique et charmant, touchant et bouleversant. Son franc parler et ses hésitations sont tout à son honneur. La déception de son amour pour Mina qu’il considère maintenant comme sa propre sœur (étant fils unique) va l’emmener vers un futur rempli de surprises. Et étonnamment c’est la belle Louise qui va être le détonateur.

Louise est une combattante, une guerrière, une femme qui a souffert et qui ne le souhaite plus. Sa fuite a été sa seule rédemption. Elle vie recluse se contentant de sortir travailler pour subvenir à ses besoins vitaux. Une héroïne des temps modernes, une rebelle. Sa timidité est le seul rempart, la protégeant des hommes. Mais ce n’est sans compter sur une amie qui l’a prise sous son aile qui est tout à son opposé et exubérante. Une virée plus tard voici Louise dans les bras de James et son amie dans ceux de Vale (le sexy tatoué). S’en suit les prémices d’un amour qui vaincra tous les obstacles sur leur passage.

C’est une histoire d’amour attendrissante et incroyable. Celle que j’aime qui vous en met plein les yeux et qui deux minutes après sont noyés par nos larmes. L’auteure nous entraine dans une romance rythmée par de nombreux rebondissements où les vérités camouflées vont être débusquées et affrontés. La plume de l’auteure s’affirme et nos fais vivre milles sensations. J’ai tout aimé dans ma lecture par la façon dont les éléments s’enchainent. C’est une véritable tornade ! Ho et puis il y a un passage qui carrément m’a fait rire aux larmes en pleine nuit ! Quand je vous dit que c’est un coup de cœur.

Ce tome peut se lire indépendamment du premier même si l’auteure a eu la judicieuse idée d’imbriquer les deux aventures dans le temps et l’espace par des clins d’œil ceci n’empêche pas de l’apprécier tout autant.

A découvrir !

 

liens-utiles

 

Mon avis sur le tome 1 : SHOW ME.

Lien Amazon.

Vers le site tout beau de BMR.

 

Laisser un commentaire

