Ma soumission de Eva Adams.

41vfh-Ke3DL

 

 

 

[ ROMANCE EROTIQUE/BDSM – Nouveauté 2017]

EVIDENCE EDITIONS

Service presse

 

 

 

 

 

Je remercie les éditions Evidence pour ce service presse.

 

Résumé :

Quand Madlyne se retrouva sur les pavés de Baker Street, un soir de novembre sous la pluie battante, à attendre un inconnu, elle se demanda ce qui l’attendait.

« Tu seras une bonne soumise, ma Madlyne » lui avait-il soufflé à l’oreille.

« Je ferai de mon mieux » pensa-t-elle, mais elle répondit « Bien sûr Maître ».

Comment en serait-il autrement ? Il avait tellement confiance en elle et elle avait tellement d’amour pour lui. Elle sera parfaite, docile et à l‘écoute. Il sera fier d’elle et leurs liens n’en seront que plus forts.

 

66112426

 

Mon avis :

Une nouvelle fois Eva Adams nous offre un moment de lecture complétement abasourdissant. Il est vrai que c’est une auteure que j’apprécie et peut être que je ne suis plus tout a fais objective mais en toute honnêteté si ses écrits me décevraient je lui en ferais part. Une fois n’est pas coutume Eva Adams a su me toucher en plein cœur.

Avant toute chose, cet écrit s’adresse à un public averti ou désireux de découvrir ce monde de l’ombre. Si vous avez des aprioris, ca ne sert à rien de vous y plonger.

Cette romance BDSM nous ouvre les portes de ces soumises qui se donnent corps et âmes à leurs maîtres. C’est une histoire dans une histoire. On y découvre le parcours d’une femme qui se cherche et qui finalement va se découvrir réellement dans la soumission. On pourrait s’attendre à des mots durs, rigoureux, scabreux,  ou autres, mais j’y ai trouvé beaucoup de tendresse, de respect, de douceur, d’amour et de tolérance. C’est étrange en effet ! Quelques phrases sans ambiguïté, viennent s’immiscer dans la narration, faisant bouillir le sang dans mes veines. Une initiation qui met vos sens sans dessus-dessous. Je pense que cette dernière est d’une véracité sans être romancée à outrance. Avec Eva Adams, il n’y a pas ce juste milieux : on aime ou on aime pas. Sa plume est franche, directe sans filtre. Si elle désire vous choquer, elle le fera sans aucun remord. Ses mots sont emprunts de beaucoup de force qui amènent de nombreuses réflexions.

J’aurais aimé que cette histoire ne soit pas aussi courte. J’aurai été curieuse de savoir la suite, me contenter que de cette soirée a été une vraie torture. J’en aurais voulu tellement plus. (Elle aime quant on la supplie).

A mon gout c’est une histoire assez soft qui pourrait peut être éveiller la curiosité de certaine lectrice. Le format qui se veut être une novella ne donne qu’un aperçu assez restreint de l’univers d’Eva Adams.

Alors, qui ne tente à rien n’a rien !!

 

liens-utiles

 

Lien Amazon.

 

6 réflexions sur “Ma soumission de Eva Adams.

Laisser un commentaire

